Salut tout le monde ! Voilà,en fait j'aimerais m'acheter un pc gaming ultra puissant à 1950€ max (sans écran,avec windows 7-8) déjà monter (je ne sais pas monter un pc) et avec une bonne durée de vie (5 ans minimum sans besoin de rien changer). Je pensais à celui-ci: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 11946.html il m'a l'air vraiment très bon ! Le problème c'est que je ne sais pas si il peut tenir 5 ans sans qu'on y touche... c'est pour ça que je vous demande de l'aide ! Prenons comme exemple un jeu très connu,minecraft: si je joue a 500 fps avec ce pc actuellement sur minecraft,j'aimerais pouvoir jouer a 500 fps sur minecraft dans 5 ans sans avoir rien a toucher,rien a changer,etc et pour ça il faut savoir si les composants sont bons,résistants,etc mais comme je m'y connais pas je viens demander de l'aide a des gens plus forts que moi! Ou alors si vous avez un meilleur pc gaming pour le même prix ou moins cher,a acheter sur un site fiable,et avec lequel je pourrais encore jouer dans 5 ans je suis preneur !
je compte me servir de ce pc pour jouer a des jeux comme diablo,bf,wow,lol,mc,watch dog,clash of clan,le démineur (mdr),mais aussi pour regarder des films en 1080p,et aussi pour faire plusieurs chose en même temps comme regarder un film en 1080p,jouer a watch dog,et a hearthstone en même temps (j'ai 3 écrans) je ne peux pas étendre mon budget et ne possède pas d'OS. Si le pc que je vous ai montrer est assez puissant pour faire ce que j'ai dit a la fin (film + wd + heartstone) et peut tenir + de 5 ans ce serait cool !
Merci de vos futures réponse !