|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlefield 1942 yyyyoooupiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! !!! |
th33 OulalalalaTransactions (0) | j ai enfin battle field 1942 en fr et complet et bien c est une pure merveille... des maps geniale, moulte vehicules et pis le fait de pouvoir jouer avec des bots c est excellent en attendant de futur LAN...
--------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 21:27:30 |
karim63 Transactions (0) | dommage qu'on puisse pas jouer avec une version crackée .
Message édité par karim63 le 22-09-2002 à 21:44:48 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 00:02:26
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca mfait peur la tout d'un coup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 00:16:22 idem avec ou sans l'update |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 00:22:39 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
mavo Transactions (0) |
ratur Transactions (0) | nan mais y'a des bots ...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 08:10:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
morcok Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) | Le probleme en fait c'est qu'en mode solo ça rame + a cause de l'IA. Plus tu met de ressources proc sur l'IA, + ça rame... en tout cas c'est comme ça chez moi et vous ? |
houbahiphop Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 10:56:01
|
sashock Transactions (0) |
|
Bubu31 Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
noxukan Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | c clair je reviens sur ma decision il est pourri ce jeu...IA a chier et en plus le fait qu il faut que tu poireaute 20sec avant de rejouer ca c est vraiment a chier...
--------------- A bord du BPC Mistral |
karim63 Transactions (0) | mpoi ce qui m'enerve c'est de perdre un duel contre un type qui a un fusil alors que j'ai un lance rockette.
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 24-09-2002 à 09:48:14 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
gadgetix Transactions (0) | moi, je n'ai pas du tout aimé, c'est très mal programmé, pour se connecter à un serveur ne serait ce que potable, c'est la croix et la bannière et en plus c'est blindé de bugs en tout genre. Bref poubelle. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | je joue depuis la semaine derniere avec une vrai version de --------------- de toute façon, je suis contre. |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Problème avec la demo de battlefiels 1942 et ATI radeon 7500 | Battlefield 1942....yo yo yo ! une petite astuce. |
Battlefeild 1942, p'tite question...? | Battlefield 1942 et 256Mb de RAM..... |
[Battlefield 1942] Quels ports ouvrir pour héberger une partie ? | (Vendus) 2 x Battlefield 1942 PC neufs sous blister (= clé valide!!) |
En vu de l'achat de Battlefield 1942 : qui l'a acheté ? | |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 1942 yyyyoooupiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! !!! |