|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ?? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | J'arrive pas a me logger !!!
|
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 06:16:43 |
big bisou Transactions (0) | pareil pour moi. et c'est à ce moment-là que cette démo a enfin trouvé la place qui lui revient : la poubelle. faut pas nous prendre pour des jambons non plus. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le code fourni au dos du CD 3 est correct mais il faut savoir deux choses : Message édité par okiron le 30-09-2002 à 11:21:45 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Merci Okiron pour tes réponses, mais comme tu as pu voir dans mon topic j'ai bien tout essayé et rien n'y a fais.
|
big bisou Transactions (0) |
|
|
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 16:07:36 |
maxi17 Transactions (0) | pour moi ça a marché :
|
pharmajo Transactions (0) | Pour passer le problème du qwerty, il suffit décrire le code dans le bloc note et de faire un copier coller, c'est tout. |
|
Mhaggar Transactions (0) | huhu... tu appelles ca une discussion ???
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | ben moi je lai telechargé de fileplanet sur gamespy mais g psa eu de truc a rentrer.... rien du tout... kedalle... |
Mhaggar Transactions (0) | Tu l'as installé?
@chewie Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | PT1 jan ai marre ca marche pas!!!! J'ai essaye ttes les combinaisons de "o" possible et ca MARCHE PAS!!! |
Mhaggar Transactions (0) | [9/29/02, 11:22am PT] MISSING LOGIN/PASSWORD
Duchel Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | G essaye et ca marche!! YES merci!! |
Mhaggar Transactions (0) | Ca marche, ca marche... c'est vite dit
Duchel Transactions (0) | me reste plus que 70 minute à faire la file pour le dl...font chier fileplanet avec leur file indienne |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | argh, j'ai fini la tres longue isntall de la beta, et now il m'a fait deux updates, et la je doit choisir entre deux server apparement ( redmon et un autre ) mais okun des deux marche
Message édité par PrianiK le 30-09-2002 à 20:00:36 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | j ai installer le jeu et puis j arrive a une fenetre "Choose data center"
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | c est a kel niveau k il fo rentrer le pseudo et le pass? |
|
missilius ★★Transactions (0) | c bon, faut taper en azerty et ne pas tenir compte du messages d avant qui dis que le code doit etre rentrer en qwerty
Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:45:58 |
|
Mhaggar Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | ben apres l install, tu te connects et y charge qq trucs py y demande le log et le pass |
|
missilius ★★Transactions (0) | de toute façon tout est down (pour moi) , trop de monde
Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:51:26 |
|
@chewie Transactions (0) | Heu le launcher reste a la fenetre de selection de monde ( en fait je crois ) jsuppose qu'il faut choisir un monde mais vu que ya rien...
|
|
missilius ★★Transactions (0) | va falloir que je me couche tard pour essayer une connec vers 01h et apres je lache plus ma place
Message édité par missilius le 30-09-2002 à 20:53:32 |
|
missilius ★★Transactions (0) | yaaarrrrghhhh |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un vend la demo de resident evil 0? | cherche démo GTA3 ou Mafia |
Votre rating à Himtan 2 (la demo Bien sur)??? | AC2 beta+ joystick |
nouvelle map a UT 2003 demo | Le tomic Joystick du mois -- Il est sorti ou pas ?? |
Démo Arx Fatalis!!!!! | Quelqu'un a til telecharge la demo de Hitman 2 sur fileplanet.? |
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien inside | platage avec la démo de Ion Storm |
Plus de sujets relatifs à : La démo Asheron Call 2 fourni avec le mag Joystick : skoa s'bazar ?? |