Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

bubble gun.....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ARMES : UT vs UT2k3

n°854922
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 12:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit a écrit :

je veux des jump boots ds UT2K3  :cry:  
c etait trop bon de se casser de la base adverse avec les boots sur lava, de balancer une boule bleue au passage, en l air, et de la faire exploser sur les gars qui te suivent  :sweat:  
et sur deck16 aussi  :sweat:

edit : et je veux un vrai snipe  :fou:  
mes armes preferees sur le 1 sont l asmd et le snipe, la les deux ont ete reduits ...  :cry:  

ah ouais les jumps boots c'était sympa ça.Sauf quand tu te prenait une poutre...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 12:35:33  profilanswer

n°855293
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-10-2002 à 15:51:40  profilanswer

je veux des jump boots ds UT2K3  :cry:  
c etait trop bon de se casser de la base adverse avec les boots sur lava, de balancer une boule bleue au passage, en l air, et de la faire exploser sur les gars qui te suivent  :sweat:  
et sur deck16 aussi  :sweat:

edit : et je veux un vrai snipe  :fou:  
mes armes preferees sur le 1 sont l asmd et le snipe, la les deux ont ete reduits ...  :cry:  

ba je sais pas si c le cas  de tout le monde, mais avec l'ASMD, je vise bocou mieux ds UT2 que dans UT1, donc la baisse de ses dégats me genent pas

n°855702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 18:35:34  profilanswer

[:belgarion_cer] :heink:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2002 à 18:35:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°855720
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-10-2002 à 18:49:04  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ba je sais pas si c le cas  de tout le monde, mais avec l'ASMD, je vise bocou mieux ds UT2 que dans UT1, donc la baisse de ses dégats me genent pas

le pb c est que la boule bleue est legerement en dessous du viseur, un plus cho a viser qd tu as tes habitudes  :sweat:

n°855917
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-10-2002 à 20:08:50  profilanswer

le pb c est que la boule bleue est legerement en dessous du viseur, un plus cho a viser qd tu as tes habitudes  :sweat:  

aaah ok!
j'ai jamais réussi le combo ds UT en bougeant (sauf un ptit dodge+tir), alors que UT2, bocou + easy,  donc forcement l'habitude...

n°856484
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 01:25:56  profilanswer

je regrette pas mal le razorjack pour ses headshots (la dernière fois que j'ai joué contre les bots d'UT c'était Headshot!, Headshot!, et re-Headshot! pendant un bon moment)

j'aime bien le mini-gun de maintenant, on a bien l'impression d'avoir une grosse batteuse (me fait penser à celle de counter :D j'aime bien les mitrailleuses). Elle est efficace, suffit de savoir s'en servir.
De là à préférer le fusil d'assault :heink:

L'ASMD est pas mal (c'est une de mes armes préférées à UT) mais je trouve les boules bien trop lentes, donc elles sont moins utiles pour faire des combos, pis j'arrive mieux à faire des combos sous UT [:mlc]
enfin là je parle de la version démo, j'ai lu que la vitesse des boules ASMD avait été un peu augmentée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Warning RTC & ADSL] Da ultimate screenshots d'Ut2k3 ?[ UT2K3 ] bug ? impossible de passer en couleurs 16 bits
[UT2k3] Modes graphiques supportés ?[UT2K3] Cherche un pro d'edition de script
Problème video a UT2K3UT2K3 - Ini Editor v1.01
[UT2K3] : Serveur pour jouer sur le net !![Sondage] Allez-vous acheter UT2k3 ?
[UT2K3] Désolé mais pour changer l'anim d'intro ? (nvidia)UT2K3 DIPO OO PAS DONK ?
Plus de sujets relatifs à : ARMES : UT vs UT2k3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR