*Graphismes très moyens : textures baveuses , bug graphiques , animations très saccadées ... (nombreux bug d'anim genre le perso "surfe par terre" ...)
*Gameplay ultra banal , c'est du Lineage 2 tout craché . On farme comme des laches encore et encore pour avoir un pauvre sort ...
*Musiques Le point fort , c'est vrai qu'elles sont assez sympatoches .
Pour un jeu sensé sortir ce mois ci , vu tous les bugs persistants , ils ont de l'espoir
De plus ils te vendent ca au prix fort , un abonnement de 13/ mois , avec en plus un gros aventage pour les gros richtard qui peuvent acheter du matos avec du fric réel .
oui enfin bon wow est super chiant aussi (j'en ai 10 mois derriere moi, arreté y a 5 jours par ennuis et depit ... le farm ça suxxx ...), faire 50 Mc pour avoir 1 chance de looter un morceau de son set t1 ...
et abonnement wow => 12.95 ... et archlord c 9.99,19.99 et un autre tarif encore plus cher .
c'est vrai que c'est moyen le system t'es riche donc tu auras un meilleur matos ...
J'ai béta testé hier. C'était mon premier MMORPG (GuildWars ne comptant pas), donc je n'ai pas pu comparer... Les graphismes ne sont pas terribles du tout, et la maniabilité laisse à désirer. Pour le reste, mieux vaut prendre l'avis de connaisseurs que le mien
---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.