|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antiquité qui ne marche pas?: Outcast |
mataglap Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 23:18:53 |
josebove Transactions (0) | achetes un amstrad (a cassettes , quand meme......) |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | Y'a surement des patchs, si je me souviens bien il s'installait meme pas avec un cpu amd ou qqch comme ça. --------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
mataglap Transactions (0) | Merci pour ta réponse très constructive
|
mataglap Transactions (0) | Mais si il s'installait sous AMD, mon premier 350 était un AMD K6/2, et le jeu s'installait parfaitement sans patch...
|
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | http://www.outcast-game.com/englis [...] tches.html --------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | LOooooOL
|
mataglap Transactions (0) | Tant pis, rien de rien. |
baalim Transactions (12) |
|
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Je v t'expliquer mon enfant... Faut pas lancer les oc1 2 et3 faut lancer loader...Et si ca marche pas faut essayer des les mettre tous ensemble dans un meme fichier (oc 1 2 3 + loader..) moi ca marche comme ca sous win me..evidement faut le patch mais le patch c juste pour l'install..ciao (reponds moi pour voir ou t'en es..) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 16:33:20 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
mataglap Transactions (0) | Bon, vous n'avez pas écoutez :-) , à ce que je vois. Mon problème ne se situe pas à l'installation. Oui, je suis obligé d'utiliser le patch pour l'installer. Mais c'est pour le lancer par la suite.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Mmmm...
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Essaye d'installer la démo du jeu.On pourra ainsi déterminer si le pb vient de ta config ou du soft. |
The big boss Transactions (0) | moi g deja eu ce genre de probleme, soit apres l'install sous win98 se ça ce bare(y a un patch pour ça, probleme avec le lecteur cd sous f: ou e: ( pas de musique ou pas de lancement automatique..)
|