Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ancien jeu simu TOCA 3 RD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ancien jeu simu TOCA 3 RD

n°14657270
guggen

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! même confinés on joue encore!
Voilà mon souhait, j'ai ce jeu depuis des années, et pour faire plaisir à mon petit-fils, je voudrai arriver à ouvrir le championnat Honda, car je n'arive pas à terminer le 32 eme niveau ! pourquoi le Honda ? parce que dedans, il y a  une tondeuse qui ne va pas trop vite super ideal pour mon petit-fils ! c'est con, c'est vrai, m'enfin, à 73 ans on ne se refait pas ! :pt1cable:  
J'ai regardé dans tous les cheat-codes donnés sur internet, mais il faut donner son code perso,or moi, le mien c'est : ????  
Sinon, peut-on aller dans le coeur de la bête pour modifier quelques lignes ?
 Merci à tous pour votre future aide. :hello:


---------------
Windows 10  / Asus Rog Strix Z370-F / EVGA Nvidia GTX 1080Ti 11 go / Intel I7 8700k   OC à 4.47 / Ventirad Coolmaster Hyper 212 evo / Alim Coolmaster 750 W /  ram 32 go  Corsair vengeance 3000  /
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 18:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ancien jeu simu TOCA 3 RD

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2, NGC, PC, 360[ACH] PS Vita, Xbox 360 Slim 250Go[VDS][ECH]RD redemption 2, Sniper elite 3, Doom, COD WWII, Evil within
[ACH] Nintendo New 2DS XL / DSi XL voir ancien modèleCherche nom ancien jeu en ligne !!
DRM safedisc ancien windows 10(VDS) Jeux PS4
/►iRacing◄\ Screenshots de la SimuSIMU Auto PC
Jeu Pc TOCA 3 race driver 
Plus de sujets relatifs à : Ancien jeu simu TOCA 3 RD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR