Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ajout de mod a la liste des jeux steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de mod a la liste des jeux steam

n°6446592
MekTypro

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 12:44:05  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai un petit problème en essayant d'installer le mode Sourceforts de HL2. J'ai donc téléchargé l'exe et installé le jeu, et une fois terminé, le jeu devrait apparaître dans la liste des jeux steam (avec HL2, CSS, etc...). Bien évidemment le jeu n'apparait pas dans ma session "MekTypro", mais apparaît sur la plus ancienne session que mon frère utilisait "Lloyd".
J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois steam/HL2/tous les jeux steam (L4D, etc...) mais rien n'y fait, Sourceforts ne veut pas apparaître dans MA liste de jeux.
Mon autre frère a le même problème alors qu'il n'a aucune trace de la session "Lloyd".
 
Bien évidemment comme le mode a été fait pour rendre la tâche plus facile, il n'y a pas d'executable qu'on pourrait ajouter a la liste de Steam via l'option qui le permet. Le jeu, lors de l'installation, est sensé "scanner" la session qu'on utilise et ajouter directement le jeu dans la liste steam.
 
Merci de votre aide, ça commence légèrement a m'énerver mais je tiens bon pour le moment ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 12:44:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ajout de mod a la liste des jeux steam

 

Sujets relatifs
[VDS] consoles pc engine et jeux (hucard et CDrom)[vds] Gros Lot 12 Jeux Xbox360
[ECH]Jeux Xbox 360[VDS] jeux wii
[VDS] PSP Slim Noir + Jeux PSP, PS2, PC...[VDS] Jeux Video PC
[VDS/RP] ps3 et jeux (maj du prix)erreur
Plus de sujets relatifs à : Ajout de mod a la liste des jeux steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR