Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui peut m'aider dans Dungeon Siege???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'aider dans Dungeon Siege???

n°1185613
jy lol

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 15:38:11  profilanswer
 

Salut.Je suis paumé dans les marais de Dungeon Siege.Il y a une grotte que j'ai trouvé, mais je n'arrive pas a rentrer dedans, dès que j'approche, hop, elle se ferme,vous voyez ou j'en suis ???


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 15:38:11  profilanswer
 

n°1187093
obe

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 09:09:21  profilanswer
 

la grotte dans laquelle il faut aller est vraiment tout au bout des marais tu peux rater l entree normalement.
si tu as explorer tous les marais (et tu devrais pour bien tout trouver ...) tu devrais voir l entree facilement. sinon ben finis le niveau avant d aller au suivant :)

n°1187134
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 10:13:12  profilanswer
 

la grotte des trolls
 
l'entree se situe dans un arbre si je me souviens bien

n°1187191
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 11:04:09  profilanswer
 

j'ai jamais vu de grotte ki se ferme toute seule  :??:  les marais, j ai tout explore et a la fin, devant c une grotte qui s enfonce ds le sol ( un vieil arbre je crois ) mais ya pas de porte ?? :heink:  
 
moi j en suis vers la fin du jeu mais mon PC est cassé lol chui blasé


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1190379
jy lol

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 17:02:45  profilanswer
 

Ok, merci , j'ai enfin trouvé,cette satannée grotte !!!C chaud a l'interieur, ça bastonne severe !!!
En fait ce que je prenais pour une grotte etait un trou dans le sol, mais le jeu doit beuguer car je n'ai jamais pu tomber dedans !!!(c'est le trou qui correspond a la sortie ou il y a les escaliers),c'est aussi au fond du marais.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°1190709
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-04-2003 à 20:48:24  profilanswer
 

ca se peut,g rencontré pas mal de bug a ce jeu,a certains endroits j etais oblige de reprendre 2 sauvegardes en arriere :(


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui peut m'aider dans Dungeon Siege???

 

Sujets relatifs
Dungeon Keeper III ?je cherche un simulateur d avion de combat? vous pouvez m aider?
[TOPIC] GTA3 multijoueur, venez nous aider a le faire marcher........[venez m'aider SVP] Chépa quel jeu m'acheter sur XBOX ... :-/
[ACH] Dungeon Master, Wing Commander... (Atari ST, Amiga, PC)Fichiers corrompus dans Dungeon Siege ? J'ai peut-être la solution !
Probleme de connexion reso sur dungeon siegeDungeon Keeper 2 + SB Live = son foireux ??
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider dans Dungeon Siege???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR