Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aggressivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aggressivité

n°3517903
fatality

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 17:25:27  profilanswer
 

Il règne sur ce forum une aggressivité hors du commun.
Pourtant, nous sommes samedi, il fait beau, et ceux qui se trouvent ici n'y sont pas obligés.
 
Pourquoi tant de haine ?
A quel titre ?
 
Les nouveaux arrivants ne peuvent-ils pas commettre d'erreur ? Meme si elle est en partie justifiée ?
 
Apparemment, non.
Mais qui ne la tolère pas ? Mis à part l'Admin?
Ne s'agit-il pas d'utilisateurs, qui eux-mêmes, lors de leur première visite, ont commis les erreurs qu'il jugent maintenant impardonnables ?
Très probablement. Comme toujours, par ailleurs.
 
Sebondus, maintenant je m'adresse à toi:
Bien que tu aies eu raison sur le contenu du problème, à savoir, "Attention, postons sur topics uniques",
je doute vraiment qu'il faille directement sortir les armes pour faire valoir la validité de ta contestation.
Si tu es l'admin, je t'expliquerai bien volontier qu'il faut être patient et courtois.
Si tu ne l'es pas, ne t'évertues pas à faire le travaille des autres, surtout de la manière avec laquelle tu le fais.
 
Merci à tous de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 17:25:27  profilanswer
 

n°3517914
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-06-2006 à 17:29:05  profilanswer
 

Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, les MPs sont là pour ça.
Sinon, Blabla@JV.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aggressivité

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aggressivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR