Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Acheter une Clé Cd sur CDKEYHERE.com et la mettre sur Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une Clé Cd sur CDKEYHERE.com et la mettre sur Steam

n°8564623
sims05

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:12:59  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerai jouer a Call of Dutty Mw3 sur mon Pc et j'aimerai savoir si en achetant une clé CD sur Cdkeyhere.com et en la validant sur steam aprés cela pourrais-je le telecharger à partir de la plateforme Steam le jeu?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 12:12:59  profilanswer
 

n°8565225
Neiyro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 20:01:52  profilanswer
 

C'est une clé entièrement activable sur steam. Après l'activation sur ton compte Steam, tu pourras disposer du jeu en dématérialisé.

n°8565518
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 00:40:47  profilanswer
 

Oui mais uniquement si tu changes d'écran, de carte son, et de tapis de souris d'abord. Surtout oublie pas le tapis de souris, c'est le plus important dans la manip.

n°8565728
sims05

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:50:57  profilanswer
 

tu as du te tromper de topic zizoulechat non? Donc si je l'active sur steam je pourrais par la suite le telecharger sur la plateforme? Ce qui me fera économiser l'achat du jeu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Acheter une Clé Cd sur CDKEYHERE.com et la mettre sur Steam

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les succès SteamAchat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ?
[g510/steam] bug du logiciel logitechSteam: "ce jeu n'est pas disponible actuellement"
Les 5 jeux à acheter absolument ?[VDS] Clé SWTOR
[CHERCHE] 2 boîtes vides SEGA CD ou SATURN US[VDS] Jeux Master system II, Wii lan adapter
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?Cs 1.6 STEAM
Plus de sujets relatifs à : Acheter une Clé Cd sur CDKEYHERE.com et la mettre sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR