|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est pas en 3D mais... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca vous dirait de tester mon petit jeu ?
Message édité par ITM le 26-06-2002 à 13:26:28 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:10:06 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas essayé ton jeu mais "l'IA imbattable"... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | elle ne se contente pas de suivre la balle en permanence, ne t'en fais pas
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Framboisier Transactions (0) | 60 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le score n'est pas tout à fait en secondes:
Coockie koin koin....Transactions (0) | c'est vrai c'est plutot bien pennsé comme ia --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:19:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Framboisier Transactions (0) |
le pb c pas l'IA c le mvmt de notre raket ké poory |
Framboisier Transactions (0) | put1 ca fé du bien de voir "FPS=580" |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | merci, c'est toujours sympa les encouragements. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ouai mais l'IA calcule qd meme un peu mieux les distances en fonction de celle ci
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puisqu'on parle programmation ici, j'en profite pour vous redonner le lien vers mon émulateur gamecube
|
|
|
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | bieng je vois que messieur a totoshop Message édité par Coockie le 25-06-2002 à 23:38:27 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
le + drole c que c d'origine le decalage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ITM> d'apres le titre du topic,tu insinue que ce forum est anti 2D? (c juste pour savoir ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | MDR, bon en kler t es rester a un petit score de merde hein? |
oué 60 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | C trop bien comme truc! y'en a vraiment un ki a fait 3000 et quelque? paske moi a part 33 je crois... Message édité par psykoman le 25-06-2002 à 23:52:59 --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 30
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Désolé, j'ai oublié d'inclure le fichier des scores --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2002 à 14:20:35 il est pas imbattable du tout: il commence par m'envoyer une balle mesquine c vrai, mais si j'arrive a la renvoyer la plupart du temps il la rattrape pas.. on dirait meme qu'il fait expres.. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Hum... Je ne comprends pas ce qui se passe, on dirait que j'ai uploadé une version buguée encore une fois...
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mille excuses, je viens de me rendre compte que j'ai uploadé ma version qui est en train d'être en dévelopement
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout va bien, j'ai recompilé la bonne version du jeu
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : C'est pas en 3D mais... |