Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xit sur xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xit sur xbox

n°1735207
zoldur

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

slt, je viens d'acheter une x-bit mais quand j'ai enlever la protection contre l'ecriture, j'ai connecte les fils jaune et noir, puis je lance X-B.I.T PC-Flash Software ensuite je fait le branchement usb la xp me dit probleme avec le peripherique branche que xp ne e reconnais pas et si je fait connect avec le programme il me dit"failed to open connection to X-B.I.T board.
Please unplug the board from the pc (USB cable), wait, and then re-plug the device in and try connect."
quelqu'un a t'il une soluce est ce que c'est xp la puce je ne sais pas au secours!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

n°1735602
spag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 08:53:10  profilanswer
 

topic unique modification xbox ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xit sur xbox

 

Sujets relatifs
[RCH] un lecteur xbox qui lit les CDR[VDS] Xbox, Kit dvd, 2 manettes, memoire, 6 jeux
Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOXY vaut quoi ce stick XBOX? edit : photo du bon
[CHERCHE] Xbox dépucellée avec X-ecuter si possible[VDS] Baldurs Gate Dark Alliance 1 XBox grosse de baisse prix
[ESTIM] Xbox complete translucide...A vendre jeu Gamecube ou echange contre jeux Xbox
[ECH](Xbox) Fifa2k3+Project gotham 1Problème Xbox avec Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v 3.0c
Plus de sujets relatifs à : xit sur xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR