Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

Que pensez vous de la démo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo...

n°911833
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gaor a écrit a écrit :

Je ne demandais que ça. Seulement le QI de certains éphèbes de ce forum tombe à zéro dès lors qu'il croise le mot "zizi".

C'est si difficile que ça de faire abstration de la pointe d'humour de la question dans la réponse ?

Sur ce je vais travailler, à ce soir mes nouveaux amis...

:lol: nan mais tu reves la.....
A ce soir si tu veux bien parler du sujet   :D  
Alors il sort bien le 21 splinter???

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 12:51:15  profilanswer

n°911836
Gaor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:51:46  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Nan c'est avec des gens comme toi qui n'ont pas compris qu'ils etaient sur JV, et qu'ici on parle de jeuxvideo....

Donc t'es donc toi aussi focalisé sur mes allusions phalliques... mon Dieu c'est consternant.

A plus tard.

n°911837
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:52:19  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

C'est avec des remarques comme la tienne que les topics partent dans tous les sens.

La preuve, après ça dépend comment les gens comprennent la phrase, tout ce que je dis, c que tous les topics c derniers temps partent en cxxxxx. Là il y a un bon topic pour parler de Splinter Cell, le mec il a bien fait son boulot il a décrit parfaitement où trouver la démo, il a fait son test perso, opur l'instant il n'y a pas vraiment de trolling, et j'éspère que ça va durer.
Quand je regarde un topic parlant de Splinter Cell, j'm'attends à un minimum de test perso, et SURTOUT qu'on ne parle quasimmment que de ça, pas que ça se barre en live.
Ce que dit Mikl dans son premier post n'est pas méchant, il a fait une constatation et moi je reprends entre autre ce qu'il a dit. Il n'y a pas encore de trolls, espérons qu'il n'y en ai pas. Sur ce, je retourne bosser.

PS :  :hello:  Mikl

n°911838
Gaor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:52:32  profilanswer

:lol: nan mais tu reves la.....

AHAH, c'était ironique, grand fou.

n°911843
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:52:50  profilanswer

macclane_dieharder a écrit a écrit :

lé encore dispo le mag avec la démo ou c'est celui du moi doctobre ? thx

:hello:  

Il est sortie y'a moins d'une semaine :)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°911846
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:54:32  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

AHAH, c'était ironique, grand fou.

Vi bah moi aussi , d'ou le :  :lol: ... tu vois c toi qu'a pas dhumour....
SplinterCell moi C T ecrit en precommande jusquau 21 Nov... qqun peut me confirmer la date ?????

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°911847
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:54:43  profilanswer

merci bien :)

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°911849
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:55:07  profilanswer

sort sur paicai ? quand ?  

edit : merde pas vu le Xbox devant le tomic  :o

Message édité par PrianiK le 12-11-2002 à 12:56:16

---------------
blabla
n°911850
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:55:36  profilanswer

Vi bah moi aussi , d'ou le :  :lol: ... tu vois c toi qu'a pas dhumour....
SplinterCell moi C T ecrit en precommande jusquau 21 Nov... qqun peut me confirmer la date ?????

C marké 28/11/2002 sur Alapage :/

---------------
n°911851
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:56:10  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

15/01/2003 d'apres alapage

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 12:56:10  profilanswer

n°911853
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:56:26  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

15/01/2003 d'apres alapage

ok

---------------
blabla
n°911859
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:57:38  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

edit : merde pas vu le Xbox devant le tomic  :o  

Ché po kan, il est prévu dans pas longtemps normalement, mais là vois-tu on est limite hors sujet, ce topic c pour le jeu sur XBox.

n°911863
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:58:36  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

Ché po kan, il est prévu dans pas longtemps normalement, mais là vois-tu on est limite hors sujet, ce topic c pour le jeu sur XBox.

:o vi bon fo pas abuser non plus

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°911867
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:00:14  profilanswer

:o vi bon fo pas abuser non plus

on est strict ou on ne l'est pas, c la maitresse qui me l'a appris  :)

Allez hop j'vais bosser moi. J'espère que d'autres personnes auront tester et poster leur avis d'ici là.

Message édité par Bounga69 le 12-11-2002 à 13:01:12
n°912867
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 20:25:30  profilanswer

:bounce:

n°913711
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 11:19:12  profilanswer

Bon, je vais faire un petit point, ayant triturré cette démo un peu dans tous les sens. Pour ceux qui voudraient un peu d'aide ou qui n'ont tout simplement pas encore la démo, voilà un résumé non exhaustif des mouvements que j'ai pu observer :

- Entre-ouvrir une porte pour regarder : approchez d'une porte, appuyer sur A pour l'ouvrir dans le menu action, mais gardez le enfoncé. Dirigez le stick de mouvement vers le bas. le mot "Stealth" devrait apparaitre a coté de "Open Door". Relachez A : Sam va entre-ouvrir la porte, et vous pourrez regarder par l'entrebaillement avec le stick de vue. Très bon.

- Se pendre à un tuyau : déjà, faut trouver un tuyau. Dans la démo, y en a un peu partout. Donc, soit vous sautez directement avec Y, soit vous prenez appui sur un mur en appuyant 2 fois sur Y (comme pour se placer en grand écart). Une fois accroché, vous avez encore pas mal de possibilités. 1) vous déplacer, avec le stick de mouvement. 2) Dégainer, et tirer, en appuyant sur X puis sur la gachette droite. 3) En appuyant sur B, vous ferez en sorte que Sam s'accroche aussi avec ses pieds au tuyau : très pratique pour passer inaperçu, et faire encore moins de bruit. De plus, les tuyau sont souvent placés dans des coins d'ombre, et relever les jambes camoufle souvent très efficacement Fisher.

- Prendre un "otage" : approchez silencieusement d'un gus par derrière. En étant suffisemment près, une option "Grab Character" apparait dans le menu des actions possibles. Confirmez avec A : Sam va prendre le keum en otage en lui braquant son gun sur la tempe. Là encore, plusieurs actions possibles. 1) Appuyer sur la gachette droite, et assomer le mec en lui collant un coup de crosse sur la nuque. 2) L'interroger, quand cela est possible : l'option est dispo alors dans les actions possibles. 3) Vous pouvez vous déplacer avec un gus dans les bras, mais vous pouvez aussi vous en servir de bouclier : en appuyant sur X, vous pointerez alors votre gun devant vous, et avancerez doucement avec le mec tenu devant vous.

- Secher un mec en lui fonçant dessus : Si l'approche subtil c'est pas votre truc, vous pouvez secher les mecs de façon moins discrète. Courez vers votre cible, et en lui arrivant dessus, appuyez sur la gachette de tir : le mec va se prendre un bon gros coup de coude en plein dans sa gueule...

- Faire une roulade : pratique pour passer d'un coin d'ombre à un autre. Tout en courant (debout ou accroupi), appuyez 2 fois sur B : Sam va rouler sur son épaule. Attention, si vous étiez debout, en fin de roulade vous serez accroupi et vice-versa. Pratique par exemple pour rentrer dans la salle de la caméra : ouvrez la porte, courez vers le mur, roulez, et appuyez sur Blanc : vous arrivez accroupi adossé contre le mur.

- Se mettre en grand écart entre 2 murs : bon, je sais, c LE désormais classique du jeu, mais je sais que certaines personnes n'y arrivaient pas. Il faut se placer entre 2 murs qui ont le bon espacement (Sam n'a pas non plus des jambes de 2 kms de long...) : dans le premier couloir, entre les parties bétonnées se trouvant entre les cellules par exemple. Appuyez 2 fois sur Y et maintenez Y enfoncer jusqu'à ce que Sam soit placé de façon stable. Une fois de plus, plusieurs actions possible : 1) Rester là, comme ça, juste parce que ça en fout plein la rétine de voir une silouhette se dessiner en ombres chinoises en grand écart entre 2 murs, avec les 3 points lumineux des lunettes qui se distinguent. 2) Attendez qu'un gus passe en dessous de vous, et appuyez sur Y : vous allez lui tomber dessus et l'assomer. 3) Dégainez avec X, et plombez les blaireaux qui passent, ou tout simplement les lumières... 4) Rester là encore une petite heure a regarder comme un gland, histoire de se dire que cette option est définitivement la plus classe de toute.

- Utiliser les canettes ou les bouteilles : quand vous avez pris un objets qui ne sert manifestement a rien à Sam, vous pouvez le jeter de façon précise en appuyant sur X pour viser et Gachette droite pour tirer. Vous pouvez niquer les lampes avec ça, ou tout simplement attirer l'attention d'un garde en faisant du bruit.

- Tuer un mec en étant au coin d'un mur : une fois adossé à un mur avec Blanc, allez jusqu'à un coin de mur. Là, appuyez sur X pour sortir votre gun.

- Utiliser les gadgets : Selectionnez le gadget que vous voulez avec Noir et la Croix directionnelle. Pour la caméra optique : placez vous devant une porte, et utilisez la caméra avec Gachette Droite. La caméra sera glissée sous la porte, et vous verrez ce qu'il y a derrière, et pourrez même bouger sur les cotés. Pour les kits de crochettage : sélectionnez les, et utilisez les devant une porte. Un gaz va s'échapper de la serrure. La porte est maintenant ouverte...

Voilà, bon, j'oubli certainement un milliard de trucs. Le but était pas forcément de faire la liste complète des mouvements, mais plus d'aider ceux qui n'auraient pas trouvés certains ou tout simplement pas eu l'idée (le panel d'actions possibles est littéralement hallucinant). Si vous avez trouvé des trucs bétons aussi que je n'aurais pas mis, mettez les, j'ai envie de tester :) Enfin, je rappel que pas mal de trucs manquent à cette démo qui date déjà de plusieurs mois (ct celle de l'ECTS...), comme le fait de fouiller les cadavres par exemple (ou alors j'ai pas trouvé).

Voilà, sinon, quelqu'un a-t-il trouvé le FN-2000 ??? Parce que j'ai trouvé des munitions pour ce gun dans le bureau fermé de gauche du dernier étage, celui a coté de l'otage attaché à sa chaise, là où il y a la caméra... mais pas le gun lui-même... Alors si vous l'avez trouvé, soyez sympa koa :D

Quelqu'un a-t-il aussi une date de sortie sûre et certaine ? Certains magasins ont le 21 novembre, d'autres le 28... Alapage.com l'a pour le 28, la FNAC pour le 21... Bref, c encore le Live complet. De plus, les bons de 22? sur Alapage sont offerts par Wanadoo... Et, je le répète, le Splinter Cell neuf à 34?, y'a bon ! :D

Et enfin, le mot de la fin pour Gaor : je ne t'ai pas insulté, j'ai simplement constaté que ta formulation idiote (sorry, mais y a pas d'autres mots) sur le précédent topics l'avait fait partir en live avant même que le moindre avis sérieux ne soit donné. C pas le fait que tu parle de Bite ou de Couille, mais simplement la façon dont tu l'as fait. J'ai rien contre toi, je te connais même pas, mais tes diverses réactions sur ce topic ne me donnent pas vraiment envie de combler ce manque, et me font effectivement comprendre pourquoi ton topic s'est fait plomber...

Voilà, sorry pour le roman fleuve :jap: et :hello: Bounga, ça gaze ?

Message édité par Mikl le 13-11-2002 à 11:19:56

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°914113
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:19:15  profilanswer

juste une question, j'ai lu le topic et ça m'a donné envie d'acheter la démo...mais la démo de "splinter" est-elle longue et justifie elle l'achat de la démo? combien de temps dure elle en gros? merci ;)

n°914129
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:22:38  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

juste une question, j'ai lu le topic et ça m'a donné envie d'acheter la démo...mais la démo de "splinter" est-elle longue et justifie elle l'achat de la démo? combien de temps dure elle en gros? merci ;)

Pareil que le monsieur  :jap:

n°914130
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:23:14  profilanswer

une question , je n'ai pas joué à la démo, mais j'ai pu y jouer au micromania game show :

qu'en est il de l'aliasing et des bugs de collisions présent dans la version beta du jeu ?

ont ils été corrigé au vu de la démo ???

n°914142
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:25:03  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

une question , je n'ai pas joué à la démo, mais j'ai pu y jouer au micromania game show :

qu'en est il de l'aliasing et des bugs de collisions présent dans la version beta du jeu ?

ben si la démo date aussi cé pas sûr..! mais espérons pour la version finale ;)

n°914151
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:26:16  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

Bien sûr que non, ils ont même rajouté un peu d'aliasing mis un plombier, des couleurs criardes etc.
;)

n°914178
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:32:05  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Bien sûr que non, ils ont même rajouté un peu d'aliasing mis un plombier, des couleurs criardes etc.
;)

lol !!!! "mis un plombier" .... :D

n°914184
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:33:28  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

Ben la démo de Splinter est celle de l'ECTS, qui a été présentée depuis a peu près partout je crois (XO2, TGS, le machin de micromania, etc...). Donc c une BETA, avec de l'aliasing de beta, un framerate de beta, une longueur de beta, etc... En toute honnêteté, la démo vaut l'achat, mais elle n'est pas très longue, voire même carrément courte. Cela dit, ce sera toujours trop court quand il s'agit d'une bon jeu... Par contre, le reste du DVD est pour une fois plutot bien, donc bon voilà. A la limite mettez vous à plusieurs, et achetez le ensemble.

Mais ça vaut le coup quand même... ;)

---------------
n°914193
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:35:29  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

;)

:pfff:  :heink:  je vois pas le rapport avec la question  :heink:  :pfff:

n°914194
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:35:30  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Ben la démo de Splinter est celle de l'ECTS, qui a été présentée depuis a peu près partout je crois (XO2, TGS, le machin de micromania, etc...). Donc c une BETA, avec de l'aliasing de beta, un framerate de beta, une longueur de beta, etc... En toute honnêteté, la démo vaut l'achat, mais elle n'est pas très longue, voire même carrément courte. Cela dit, ce sera toujours trop court quand il s'agit d'une bon jeu... Par contre, le reste du DVD est pour une fois plutot bien, donc bon voilà. A la limite mettez vous à plusieurs, et achetez le ensemble.

Mais ça vaut le coup quand même... ;)

oki...et y a koi d'autre sur le dvd?!

n°914268
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:55:20  profilanswer

n'empêche k'il va cartonner ce jeu!! d'après ce ke j'ai lu, il y a déjà 1.1 million de précommande à ce jour!!! alors en plus des achats directs (toux ceux qui possèdent une xbox le prendront à mon avis) et ceux ki achèteront la console pour ce jeu (ben oui y en a!!) ....ça va faire bocoup kan même!! :D

n°914746
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:46:12  profilanswer

de potable sur le dvd y e peut etre la demo de segaGT pour ceux qui ne connaitrait pas du tt (moi  :D ) pis une tonne de video (panzer dragoon  [:etoile_filante]  [:etoile_filante] )
La demo est courte mais ce serait vraiment pinailler que de trouver trop d'aliasing....
Sinon Un truc fun...
Tirer sur la lampe de la piece ou y a le gars ligoter au premier... zallez voir...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°914766
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:52:44  profilanswer

Ouais, sur le DVD, je suis d'accord avec Dobeliou : des bonnes vidéos (pas dégueues, bien foutues, tout ça) : Panzer, Tao Feng, Kakuto, etc... Et des démos sympa : SEGA GT2K2 (avec ça, c sûr, je le veux pas :D ), Chase.... Pis bon, allez, je vais y aller de mon petit compliment : le MOX est pas si mal que ça. Le ton est encore parfois un poil "gentillet", et souvent un peu trop pro µsoft (genre Madden NFL 2003 : 13/20, NFL Fever : 16/20, alors que Madden est LARGEMENT meilleur, de l'avis de tous...), mais bon, si on considère que le DVD est pas mauvais, le mag pourra se lire sans trop de problèmes gastriques...

Pis bon, y a la démo de Splinter Cell koi. Et ça, ben...

---------------
n°914776
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:57:28  profilanswer

Par contre je pense que microsoft aurait réalisé un bon coup en obtenant l'exclu Xbox totale pour Splinter Cell

n°914780
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:58:41  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Par contre je pense que microsoft aurait réalisé un bon coup en obtenant l'exclu Xbox totale pour Splinter Cell

y'aurait eu du fight sur le forum

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°914784
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:59:37  profilanswer

de potable sur le dvd y e peut etre la demo de segaGT pour ceux qui ne connaitrait pas du tt (moi  :D ) pis une tonne de video (panzer dragoon  [:etoile_filante]  [:etoile_filante] )
La demo est courte mais ce serait vraiment pinailler que de trouver trop d'aliasing....
Sinon Un truc fun...
Tirer sur la lampe de la piece ou y a le gars ligoter au premier... zallez voir...  

Ceux qui sont allés au cartoonist auront pu essayer la démo jouable, bon j'ai pas eu le temps de l'essayer car j'étais pas trop là pour les jeux  [:spamafote]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°916049
Nykko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 09:23:07  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Oui, g le même :D Je pense que le Splinter Cell à 34?, ça va le faire...

Et sinon, NYKKO, explique... Parce que là, ça ressemble à un troll bidon. Je doute pas que tu ais pu être vraiment déçu, mais explique pourquoi au moins...

Non ce n'est pas un troll. D'abord, je ne l'ai pas trouvé si beau que ça. Les effets de reflets sur les vitres sont exagérés et irréalistes. J'ai trouvé la démo sans âme. Une IA parfois étrange (aucune réaction d'un perso alors que je viens de descendre son collègue avec bruits et fracas). J'ai aussi trouvé très pénible la gestion de la caméra. Je l'attendais ce jeu et je l'achètrai... mais ce n'est pas la bombe que j'attendais car finalement rien de franchement novateur. En gros, si je suis déçu, c'est à cause de sa surmédiatisation. Un bon jeu mais certainement pas LE jeu de l'année... définitivement non !!  
 :hello:

n°916096
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:13:46  profilanswer

Mouais, je l'ai vu, je suis pas du tout d'accord, stune pure merveille. par contre, impossible de trouver le mag pour le moment, zouper ...

n°916098
Nykko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:16:12  profilanswer

Attention, je ne donne pas un avis définitif... je donne seulement le mien. Mais en ce moment, tout me déçoit à l'instar de Starfox... bô mais linéaire. Mais sans doute suis-je trop vieux pour jouer maintenant  :D ... VDS consoles GC, Xbox, PS2, Dream, etc...  :??:

n°916132
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:41:53  profilanswer

popok a écrit a écrit :

il sort sur quoi aussi? (et une idée de quand?)

---------------
カエル
n°916139
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:44:24  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

il sort sur quoi aussi? (et une idée de quand?)

ben...PC début 2003 et les autres peuvent attendre..!

n°916141
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:45:41  profilanswer

ok!

---------------
カエル
n°916153
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:55:37  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

Attention, je ne donne pas un avis définitif... je donne seulement le mien. Mais en ce moment, tout me déçoit à l'instar de Starfox... bô mais linéaire. Mais sans doute suis-je trop vieux pour jouer maintenant  :D ... VDS consoles GC, Xbox, PS2, Dream, etc...  :??:

J'achète !!!!!
Nan serieux tu dois etre trop vieux.. parce qu'a un ou 2 reglages près (surement réglé d'ici la sortie) , SplinterCell est la bombe annoncée  [:etoile_filante]  
Sinon une chose est sure, c'est que c'est le jeu a jouer au nivo de difficuleté maximum...
Mourir en une balle : finir les jeu en tuant tt les ennemies sans se faire voir  :love: RHAAA je tiens plus

n°916164
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:59:39  profilanswer

Sinon une chose est sure, c'est que c'est le jeu a jouer au nivo de difficuleté maximum...
Mourir en une balle : finir les jeu en tuant tt les ennemies sans se faire voir  :love: RHAAA je tiens plus  

ouais ben les 2 dernières fois que j'ai fait ça je me suis maudit (mgs2 et mohaa)

putain la plupart du temps ça passe, et il va y avoir UN endroit dans le jeu que je suis obligé de recommencer 120000 fois et ça me LOURDE :sweat:  

(la dernière mission dans mohaa et le boss de fin dans mgs2)

---------------
カエル
n°916167
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:02:27  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

ouais ben les 2 dernières fois que j'ai fait ça je me suis maudit (mgs2 et mohaa)

putain la plupart du temps ça passe, et il va y avoir UN endroit dans le jeu que je suis obligé de recommencer 120000 fois et ça me LOURDE :sweat:  

(la dernière mission dans mohaa et le boss de fin dans mgs2)

vi mais le "Moins" qu'on risque d'avoir (je le crains... esperons que jai tort  :sweat: ) c'est : jeu torché en 15h....

n°916168
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:03:55  profilanswer

vi mais le "Moins" qu'on risque d'avoir (je le crains... esperons que jai tort  :sweat: ) c'est : jeu torché en 15h....

ben..15h ça serait correct tout de même...MGS2 dure moins longtemps que ça..!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Last Review IGN XBox/GC[Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT
démo d'opération flashpoint[ach] xbox
la gamecube dépasse la xboxla Xbox dépasse le GameCube
Meuble de rangement Xbox?Gamespy tunnel et xbox.
Jeux Xbox?skins xbox >> elle devient jolie tout d un coup
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR