|
Auteur | Sujet : [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo... |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 12:51:15 |
Gaor Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | merci bien --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sort sur paicai ? quand ? Message édité par PrianiK le 12-11-2002 à 12:56:16 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 12:56:10 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
vi bon fo pas abuser non plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Bounga69 le 12-11-2002 à 13:01:12 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vais faire un petit point, ayant triturré cette démo un peu dans tous les sens. Pour ceux qui voudraient un peu d'aide ou qui n'ont tout simplement pas encore la démo, voilà un résumé non exhaustif des mouvements que j'ai pu observer :
Message édité par Mikl le 13-11-2002 à 11:19:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | juste une question, j'ai lu le topic et ça m'a donné envie d'acheter la démo...mais la démo de "splinter" est-elle longue et justifie elle l'achat de la démo? combien de temps dure elle en gros? merci |
Samanosuke Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une question , je n'ai pas joué à la démo, mais j'ai pu y jouer au micromania game show :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | n'empêche k'il va cartonner ce jeu!! d'après ce ke j'ai lu, il y a déjà 1.1 million de précommande à ce jour!!! alors en plus des achats directs (toux ceux qui possèdent une xbox le prendront à mon avis) et ceux ki achèteront la console pour ce jeu (ben oui y en a!!) ....ça va faire bocoup kan même!! |
dobeliou Transactions (0) | de potable sur le dvd y e peut etre la demo de segaGT pour ceux qui ne connaitrait pas du tt (moi ) pis une tonne de video (panzer dragoon )
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, sur le DVD, je suis d'accord avec Dobeliou : des bonnes vidéos (pas dégueues, bien foutues, tout ça) : Panzer, Tao Feng, Kakuto, etc... Et des démos sympa : SEGA GT2K2 (avec ça, c sûr, je le veux pas ), Chase.... Pis bon, allez, je vais y aller de mon petit compliment : le MOX est pas si mal que ça. Le ton est encore parfois un poil "gentillet", et souvent un peu trop pro µsoft (genre Madden NFL 2003 : 13/20, NFL Fever : 16/20, alors que Madden est LARGEMENT meilleur, de l'avis de tous...), mais bon, si on considère que le DVD est pas mauvais, le mag pourra se lire sans trop de problèmes gastriques...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
popok ClasseTransactions (0) | Par contre je pense que microsoft aurait réalisé un bon coup en obtenant l'exclu Xbox totale pour Splinter Cell |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Nykko Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, je l'ai vu, je suis pas du tout d'accord, stune pure merveille. par contre, impossible de trouver le mag pour le moment, zouper ... |
Nykko Transactions (0) | Attention, je ne donne pas un avis définitif... je donne seulement le mien. Mais en ce moment, tout me déçoit à l'instar de Starfox... bô mais linéaire. Mais sans doute suis-je trop vieux pour jouer maintenant ... VDS consoles GC, Xbox, PS2, Dream, etc... |
dofor :FTransactions (0) |
il sort sur quoi aussi? (et une idée de quand?) --------------- カエル |
|
dofor :FTransactions (0) | ok! --------------- カエル |
|
dofor :FTransactions (0) |
ouais ben les 2 dernières fois que j'ai fait ça je me suis maudit (mgs2 et mohaa)
--------------- カエル |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Last Review IGN XBox/GC | [Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT |
démo d'opération flashpoint | [ach] xbox |
la gamecube dépasse la xbox | la Xbox dépasse le GameCube |
Meuble de rangement Xbox? | Gamespy tunnel et xbox. |