Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

   [Volants] PC - PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Volants] PC - PS2

n°2565446
Pkoi5

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:48:39  profilanswer
 

Pitite question d'un pote qui n'arrive pas à poster...
 
 
Salut à tous,  
 
j'aimerais savoir si en achetant un volant logitech par exemple, je pourrais le faire marcher sur une PS2, et sur un PC?  
j'ai pas encore de PS2, mais on me dit que les périph volant se branchent en USB, sur la bestiole.  
 
Qq1 a fait le test? ou peut me tuyauter sur le pb?  
 
thx  
F.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 12:48:39  profilanswer
 

n°2566215
cnx_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 17:13:56  profilanswer
 

Salut, j'ai le Logitech Driving Force Pro qui est un volant PS2 à l'origine mais qui est compatible PC (usb), il est détecté automatiquement par windows XP mais pour avoir le retour de force il faut obligatoirement les drivers logitech, disponibles sur le site officiel, voila j'espère t'avoir aidé ;)
 
Je pense aussi que les autres volants logitech comme le driving force (pas pro) sont compatibles.
 
tu peux aussi aller consulter ce http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 topic :)
 
++

n°2566561
tobin909

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 19:18:48  profilanswer
 

Exactement comme au dessus :)
Driving force pro (900 degrés), avec GT4 ca assure bien.
Sur PC ca marche impec (richard burns rally, gtr etc etc), faut les drivers et DXTWEAK pour le paramétrer au poil de c.l pres :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

   [Volants] PC - PS2

 

Sujets relatifs
[VDS] Modem BBA gamecube neuf et bons jeux PS2[ACH] Cherche PS2 pucé avec GT4 en Rp - IDF
[PS2] ca marche plus : help !Quel est le meilleur RPG PS2 en francais?
Ou trouver une PS2 silver neuve à acheter??[Vds] 2 PS2 V7 Pucées Baisse des prix
[PS2]Fifa street[ACH] Cherche PS2
Quelle puce pour ma PS2 ??[VDS] PS2 V9 pucee messiah2 pro 1.31 (paris/rp)
Plus de sujets relatifs à : [Volants] PC - PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR