Je vous propose la vente d’une Nintendo Switch de 2017/18 qui a pour intérêt d’être pleinement exploitable
Cette console n’est pas modifiée, c’est pour information de l’acheteur qui serait intéressé de libérer tout son potentiel.
Je la vends avec une housse de rangement solide pour le transport qui permet de ranger le chargeur et des dizaines de cartouches, ainsi que le dock et un stand non présent sur les photos. Je n’ai pas la boîte sous la main ni la facture, je l’ai acheté à la Fnac (c’est une première main).
Aucun défaut ni problème de drift (je jouais via la manette pro officielle jamais essayé les joycons !)
Les couleurs bleues sont du à mon tél
Prix d’amis pour Hférien connu de 180€ en remise main propre sur Paris.
Dans un 2ème temps je propose les meilleurs jeux de la console, en lot si possible à 100€ sinon à 30€ l’unité, toujours en MP Paris dans l’idéal :
Je vends en priorité ici avant que ça parte (plus cher) sur LBC.
Salut je n’avais pas vu ton message, le lot fait 280€, je pourrais accepter de descendre à 250€ si paiement par virement immédiat type Paylib après que tu l’ai testé tranquillement près de chez moi (16ème).
On peut passer en MP pour échanger plus tranquillement.
PS: j’ai un historique de ventes avec des Hfériens mais je pense pas à faire de feedback.