Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[No Troll plz] NGC ou X-Box?

n°1232670
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 01:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :


 
Certes.
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle a l'air sympa ta vie, sinon... :whistle:  ;)  

je joue  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 01:04:40  profilanswer
 

n°1232671
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 01:05:35  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Ton choix semble fait, et je suis assez d'accord avec toi.;)
 
En fait, si l'on écarte les jeux multiplateforme, la X-Box tire - à qques exceptions près - sa force d'exclusivités occidentales.:) Hors il est clair que les Japonais et les occidentaux ne font pas du tout leurs jeux de la même façon !:non:
 
Et compte tenu du fait que tu souhaite t'éloigner du style PC, pour lequel les jeux occidentaux sont plsu que majoritaires, une GameCube constitue un excellent choix !:) A travers des jeux - très particuliers - de Nintendo...;)
 
Cela ne signifie EN AUCUN CAS que le jeux X-Box soient des jeux PC ds l'âme - bien que cela arrive -, mais que les jeux Japonais - et Nintendo en particulier - offrent un feeling tout à fait particulier qui devrait t'apporter un peu de fraicheur.;)


 
bien parlé :jap:


Message édité par ultraglab le 29-04-2003 à 01:26:48
n°1232692
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2003 à 01:53:38  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je jouie  :sol:  


 
 [:the mystical]  
 
 
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1233012
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:09:24  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Ton choix semble fait, et je suis assez d'accord avec toi.;)
 
En fait, si l'on écarte les jeux multiplateforme, la X-Box tire - à qques exceptions près - sa force d'exclusivités occidentales.:) Hors il est clair que les Japonais et les occidentaux ne font pas du tout leurs jeux de la même façon !:non:
 
Et compte tenu du fait que tu souhaite t'éloigner du style PC, pour lequel les jeux occidentaux sont plsu que majoritaires, une GameCube constitue un excellent choix !:) A travers des jeux - très particuliers - de Nintendo...;)
 
Cela ne signifie EN AUCUN CAS que le jeux X-Box soient des jeux PC ds l'âme - bien que cela arrive -, mais que les jeux Japonais - et Nintendo en particulier - offrent un feeling tout à fait particulier qui devrait t'apporter un peu de fraicheur.;)


 
J'ai eu exactement le même raisonnement.

n°1236173
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

Bon ca y est j'ai eu mon pack collector.
 
Hmmm Zelda, vraiment magnifique  :love:  
 
Ceci dit j'ai une question: j'ai lu dans la notice qu'il était nécessaire d'avoir un câble RVB pour pouvoir béneficier du mode 60 Hz.
 
Euh, c'est vrai?
 
Dans ce cas ça fait chier parce que je pourrai plus faire sortir le son ailleurs que sur la TV si j'utilise ce câble.
Ca change vraiment beaucoup? :/
 
Merci A+

n°1236181
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 01:13:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 [:the mystical]  
 
 
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  

[:oxygene]

n°1236188
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 01:15:20  profilanswer
 

C'est bizarre parce que le CD bonus passe en 60 hz avec le câble d'origine, alors ça sent un peu le mytho cette histoire de 60 hz qui passerait qu'avec le câble vendu séparemment

n°1236237
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 01-05-2003 à 02:18:52  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Bon ca y est j'ai eu mon pack collector.
 
Hmmm Zelda, vraiment magnifique  :love:  
 
Ceci dit j'ai une question: j'ai lu dans la notice qu'il était nécessaire d'avoir un câble RVB pour pouvoir béneficier du mode 60 Hz.
 
Euh, c'est vrai?
 
Dans ce cas ça fait chier parce que je pourrai plus faire sortir le son ailleurs que sur la TV si j'utilise ce câble.
Ca change vraiment beaucoup? :/
 
Merci A+


 
t sur que t'as bien lu  :heink:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1236399
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:17:13  profilanswer
 

Bah ouais

n°1236920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-05-2003 à 15:44:42  profilanswer
 

le cable RGB n'est necessaire que si ta télé te rends une image en noir et blanc quand les jeux sont en 60Hz...  
 
cela dit, le cable RGB améliore grandement l'image et limite les scintillements... de plus les couleurs sont plus vives etc...
bref, je conseille le cable RGB OFFICIEL ( les non officiels sont d'une qualité plus que mediocre ) pour profiter pleinement de sa GC...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 15:44:42  profilanswer
 

n°1240884
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 17:32:02  profilanswer
 

Ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NGC] Vds Starfox Adventures, TBE complet (boite, notice)Splinter Cell NGC
[GC] LOTR TTT sur NGC, ça vaut quoi ?[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
ou achetez WE6 FE NGC sur paris ????[EST] X-BOX
[Vds Jeux NGC] Neuf new price[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
Plus de sujets relatifs à : [No Troll plz] NGC ou X-Box?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR