Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Video bonus du tournage de assassin's creed meets parkour in real life

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11194390
baloulipe

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 15:02:48  profilanswer

Salut tout le monde. J’espère que vous allez tous bien en cette nouvelle année que je vous souhaite des meilleures.
Je viens ici pour vous faire partager mon univers. Je suis cascadeur et comédien mais aussi infographiste (oui j'ai déjà posté des sujets d'aides et de question ici). J'ai déjà créé des maps de counter strike.
Pour ceux qui ont vu la vidéo "Assassin's creed meets parkour in real life", je suis le gardien qui se fait défoncer lol.
A ce sujet, j'en profite pour vous montrer une vidéo exclusive sur le tournage de la vidéo en mode diaporama.
J'espere que vous l'aimerez et que vous la partagerez et que vous vous abonnerez à ma chaine youtube car de prochaines surprise d'adaptations de jeux videos viendront. D'ailleurs, si vous avez des idées d'adaptations, dites le moi pour qu'avec mes potes on tente de les réaliser.
a bientôt

Voici la video. Enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=MM8tSIpzfCQ

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 15:02:48  profilanswer

n°11194407
baloulipe

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 15:13:44  profilanswer

Juste pour info: c'est moi qui ai fait ce montage et je suis le soldat de la vidéo. Mais je ne fais aps ça pour faire ma pub car je travail assez.
Je veux juste partager mes expériences avec les gens et vu que la vidéo assassin's creed a bien plus, j'aime partager plus. Peut être parce que je suis aussi un gamer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VENDU] Code Nvidia : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, The Crewjeu vidéo dans le jeu vidéo
[VDS/ECH] Spec ops PS3 / Assassin Liberation VITAPresentation - Serveur Arma 3 Altis Life modé - Le Clan Des Fougères
Ouverture d'un Serveur Altis Life[Arma 3]Le clan des fougères || Altis Life Basé sur N'ziwasogo
[vds] fifa 15 xbox one [ach] gta v xbox one[VDS] clé PC / Assassin's Creed Unity ou The Crew ou Farc Cry IV
Plus de sujets relatifs à : Video bonus du tournage de assassin's creed meets parkour in real life

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR