Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°15426420
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 18-10-2022 à 08:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le combat contre le Vaisseau Pur, c'est une danse endiablée dont il faut connaître tous les pas. Mais la plupart de ses attaques laissent une ouverture qu'on peut exploiter pour contre attaquer :
- Lancer de dagues : il est possible d'enchaîner un saut + dash par-dessus celle qui part à l'horizontale pour pouvoir lancer une ou deux attaques tant qu'il reste figé
- Attaque dash : ma préférée, un saut pour esquiver avec une attaque vers le bas lorsque le malandrin passe dessous
- Invocation de dagues du sol : si on arrive à se positionner assez près de lui lors de cette attaque, il y a une ouverture pour le frapper lors de la disparition des dagues
- Attaques de halos : les halos lumineux sont très faciles à esquiver, c'est une bonne occasion de lui envoyer un ou deux kaméha dans les dents (si la jauge d'âme le permet évidemment)
- L'attaque de Ctulhu : ma 2e préférée parce qu'elle est facilement esquivable et annonce la fin du combat. Un grand saut pour esquiver l'attaque + dash avant et attaque vers le bas pour punir l'impudent !

 

Après je me méfie énormément de son attaque "triple slash" qui prend beaucoup d'ampleur à l'écran, pour celle-ci je préfère esquiver autant que faire se peut. Autre conseil : éviter de se faire acculer dans un coin et rester au centre de l'arène afin de se laisser le plus de possibilités d'esquives possibles.

 

Pour ce qui est des soins il n'y a pas 36 opportunités : il faut profiter des moments où il met le genou à terre.

 

Je reconnais que ça reste de la théorie et que dans l'action tout va très vite. D'autant plus que le Vaisseau Pur à la fâcheuse tendance à enchaîner les téléportations et les attaques, que le bougre fait mal et qu'il est difficile de se remettre dans le rythme du combat quand on a été touché. Je pense comme le Cuistot qu'il faut savoir lâcher la manette et revenir un peu plus tard frais et dispo !

 

Bon courage ! [:backfire:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 18-10-2022 à 08:44:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 08:41:32  profilanswer
 

n°15427178
xavi54

Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 07:28:41  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

Le combat contre le Vaisseau Pur, c'est une danse endiablée dont il faut connaître tous les pas. Mais la plupart de ses attaques laissent une ouverture qu'on peut exploiter pour contre attaquer :
- Lancer de dagues : il est possible d'enchaîner un saut + dash par-dessus celle qui part à l'horizontale pour pouvoir lancer une ou deux attaques tant qu'il reste figé
- Attaque dash : ma préférée, un saut pour esquiver avec une attaque vers le bas lorsque le malandrin passe dessous
- Invocation de dagues du sol : si on arrive à se positionner assez près de lui lors de cette attaque, il y a une ouverture pour le frapper lors de la disparition des dagues
- Attaques de halos : les halos lumineux sont très faciles à esquiver, c'est une bonne occasion de lui envoyer un ou deux kaméha dans les dents (si la jauge d'âme le permet évidemment)
- L'attaque de Ctulhu : ma 2e préférée parce qu'elle est facilement esquivable et annonce la fin du combat. Un grand saut pour esquiver l'attaque + dash avant et attaque vers le bas pour punir l'impudent !
 
Après je me méfie énormément de son attaque "triple slash" qui prend beaucoup d'ampleur à l'écran, pour celle-ci je préfère esquiver autant que faire se peut. Autre conseil : éviter de se faire acculer dans un coin et rester au centre de l'arène afin de se laisser le plus de possibilités d'esquives possibles.
 
Pour ce qui est des soins il n'y a pas 36 opportunités : il faut profiter des moments où il met le genou à terre.
 
Je reconnais que ça reste de la théorie et que dans l'action tout va très vite. D'autant plus que le Vaisseau Pur à la fâcheuse tendance à enchaîner les téléportations et les attaques, que le bougre fait mal et qu'il est difficile de se remettre dans le rythme du combat quand on a été touché. Je pense comme le Cuistot qu'il faut savoir lâcher la manette et revenir un peu plus tard frais et dispo !
 
Bon courage ! [:backfire:4]


 
Oui effectivement je crois qu'une petit pause s'impose !
 
L'attaque triple slash j'ai vraiment du mal à l esquiver, surtout quand je suis trop prêt de lui au moment où il lance l'attaque , j'ai déjà réussi à dasher a travers lui mais c'est pas une solution fiable a 100%. Quand je suis à distance ça va , un simple double saut suffit.
 
Et c'est vrai que quand je commence a me faire toucher une fois après j'ai du mal à me remettre dans le rythme et je me prend souvent un coup ou deux juste après ... Ce rend fou !  :pt1cable:  
 
Merci pour ces petits conseils, je m'y remettrai un peu plus tard   :D


Message édité par xavi54 le 19-10-2022 à 07:31:07
n°15432380
lethlos

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 22:32:11  profilanswer
 

J'ai commencé HollowKnight il y a quelques années sur Switch, où j'avais essayé de completer le plus de quêtes (succès) possibles.  
J'avais beau avoir finis le jeu en âme d'acier à 100%, le contenu du DLC GodMaster m'effrayait (mais genre littéralement, même le premier panthéon me paraissait insurmontable à cause d'Oro et Mato qui me semblaient juste imbattables). J'ai donc fermé le jeu en me disant que ce fut une belle aventure, un excellent métroidVania, qui resterait à jamais un de mes jeux préférés.
 
Toutefois, début aout 2022, ma petite soeur à commencé à jouer à Hollow Knight (sur mes recommendations  [:yeah] ), et la voir jouer m'a redonné l'envie de jouer.
J'ai donc lancé une nouvelle partie, ai redécouvert le jeu, et lui ai littéralement roulé dessus ?
 
Je n'avais rien perdu de mon skill, et j'ai donc terminé le jeu à 100% en une quizaine d'heure à peine.
 
Hypé par mon aventure, je décide d'aller lire des Forums sur le jeu, et je tombe sur l'épopé de Tatutia à travers les panthéons des dieux.
 
Voyant les gens partager leurs expériences, je me dis que le moment est peut-être venu de tenter ce fameux DLC.
 
 
Premier défi, que je voulais absolument réussir car j'en connaissait la récompense :

Spoiler :

l'Eternelle Ordalie

.
J'y avais passé tellement de temps à l'époque, je n'étais pas parvenu à dépasser

Spoiler :

l'honorable score de 40  [:-noemie-]

.
A ma grande surprise, j'ai triomphé de ce défi en quelques essaies à peine !  
 
Objectif n°1 - Fait ! [:lilyrose]  
 
Second défi -> le premier panthéon
Je... le bat du premier coup ? Le second aussi ?
Par contre je me fait défoncer par Sly à la fin du 3 ème.
 
Je décide donc de m'entrainer dans le Hall of Fame. Toutefois, entre 2 entrainements contre Sky, je m'amuse à recombattre les petits boss simples comme le gros Buisson en Ascenssion, puis Radiant, ainsi que mes boss préférés comme Hornet ou les Dames Mantes. Les socles de quelques statues commencent à briller dans le Hall, qui devient un peu plus... chaleureux ?
Mais j'ai enfin trouvé quelles sont les faiblesses de Sly, je maîtrise sa dernière phase, je suis prêt !  [:moonblood6:3]  
Je roule sur le 3 ème Panthéon.
 
Le 4 ème est plus dur, mais j'arrive rapidement au Vaisseau Pur. Peut-on juste s'arreter un instant pour parler de sa classe ?  
Bon, il est puissant, il me tue rapidement, en quelques coup à peine. Mais il ne m'effrait pas, je le trouve même faisable. Je retourne m'entrainer.
Après quelques heures d'entrainements  en Ascenssion, je suis prêt, je retourne au combat.
 
4 ème panthéon ? Check !
 
Le 112% est atteinds, les 4 Succès aussi. Il ne m'en manque qu'un, que je ne ferai pas.
 
Le dernier panthéon est trop long, j'arrive à peine jusqu'à Sly. J'abandone ici, certes, mais je n'arrête pas de jouer pour autant !
Les messages de ce Forum m'ont convaincu, je vais essayer de refaire les premiers panthéons avec des malus. (1 par 1 par contre, n'abusons pas non plus  :lol: )
 
En une semaine de tryhard, je débloque la salle aux masques bleus (rip Joni d'ailleurs) à coté du Hall of Fame, 3 jours de plus pour obtenir le 4 ème masque bleu.
 
Là, j'arrive à une impasse : les malus du 4 ème Panthéon sont trop complexe (et ne m'interesse pas, au final les masques bleu ne me servent pas tant que ça) et le 5 ème panthéon est trop dur/long, il ne m'intéresse pas non plus. Que faire ?
 
En me baladant sur Internet, je découvre que lorsqu'on termine tous les boss en Synthonisé du Hall of Fame, on débloque

Spoiler :

une statue à notre effigie !


 
Nouvel Objectif : Completer le Hall of Fame !
 
 A ce moment là, j'essaie de battre chaque boss au moins en synthonisé, si possible en Ascension. Au bout de quelques jours, après avoir battu tous les boss en syntho, je me rend compte qu'il me manque Radiance MDR [:nik166]  
 
Bon, je ne me décourrage pas, et me dis que j'irai le débloqué en scred quand j'aurais tous les Ascension.
Toutefois, d'Ascension en Ascension, j'apprend des pattern, gagne du skill, et me dis que quand même, ce boss là, il est pas si difficile que ça non ? Je pourrais peut-être le faire sans être touché, le faire en... Radiant ?
 
De bataille en bataille, mon tableau de chasse devient de plus en plus lumineux, au point que je commence à trouver que les icones Ascension et Syntho font tâche.
Je prend les boss qui me reste, choisi le plus faible, et le fait en Radiant. Et ainsi de suite. Pendant des jours. Des semaines. Plus que 10. Plus que 5. Plus que 3 ?
 
Je défonce Nightmare King en quelques heure. Plus que 2.
 
Plus que ... Plus que rien du tout enft, Markoth veut pas mourrir. Ou en tout cas pas avant moi.
Je tryhard, mais la second phase est trop dure. Ces boucliers des enfers là, ces attaques aléatoires et ces plateformes trop petites...  
Au final je me suis rendu compte que, contre-intuitivement, le moment où il est le plus vulnérable c'est quand il fait tourner son bouclier  [:bachornoss]  
Une semaine plus tard, j'en suis venu à bout.
 
Plus que 1.
Et bah le Vaisseau Pur est plutôt simple en vrai, une fois que t'as compris ses patterns, c'est un peu comme Grimm. Il ne nous touche plus. Et en radiant il ne fait pas plus mal que le gros Buisson.
 
Ducoup voilà, j'ai beau avoir un beau tableau de chasse bien brillant, je n'ai toujours

Spoiler :

aucune statue

.
Je maitrise tous les boss à présent, et je tente le 5 ème panthéon pour débloquer le dernier boss qui me manque.
 
La première tentative... est un echec. Pas grave, on s'y attendait.
La seconde, pareil. La troisième idem.
Le problème c'est l'enchainement Markoth -> Chevalier méprisé, je n'ai ni âme ni vie après le premier, et impossible de se soigner durant le second (il ne donne pas d'âme) et fait perdre 2 maques par hit. Sans oublié les rochers completements random et dur à voir qui tombent du ciel, un enfer.
 
Quatrième tentative : Je passe Sly, puis Marthov, je bat enfin le Chevalier méprisé (Sâche que je ne te méprise pas. Je reconnais ta valeur, tu es un adversaire redoutable). NightMareKing, que je maitrise du bout des doigts, me donne un instant de répis avant le Pur Vaisseau. Mes mains sont moites, mais je tiens bon. Le combat se termine il me reste beaucoup de vie...  
Et là, une pensée naive me traverse l'esprit : "Plus qu'un boss et le panthéon est à toi, un boss, plutôt facile en vrai, tu l'as déjà battu quelques fois pour obtenir le 100%".
 
M   D   R
 
Il m'a buté en 3 secondes. On dit que l'espoir fait vivre, mais on ne nous à jamais dit qui. Là en l'occurence c'est Radiance qui à survécut [:sisicaivrai]  
 
Mon objectif premier est rempli, je retourne au Hall of Frame.
La porte du haut est ouverte, et je commence. Le combat est sans aucun conteste le plus dur du jeu.
Je découvre la technique du rebond pour battre facilement la dernière phase de Radiance au bout d'une semaine.
UNE SEMAINE juste pour le Synthonisé. Par contre 5 minutes pour l'Ascension, me demandez pas comment mdr, même moi j'ai été surpris.
 
J'ai à présent  

Spoiler :

une super statue  [:alienmaster02]

, mais c'est dommage de s'arreter là, il ne me reste qu'un Radiant à faire, autant continuer.
 
Je DETESTE ce combat. Des fois il te lance 3 attaques en même temps, c'est inesquivable. Et si par miracle tu survis à la première phase et à la deuxième, les lasers totalement random lors de l'escalade te feront cracher du sang. Ce sont des véritables sniper, c'est terrible. On ne gagne pas ce combat en attendant un miracle.
 
Alors j'ai réessayé, en boucle. En me disant qu'il me suffit de dépasser les snipers une fois, rien qu'une seule fois, pour que ça passe. Quand on à la technique la dernière phase est facile, mais pour l'atteindre... Alors j'ai relancé. Encore et encore. Pendant un mois  [:nik166] .
 
Je connais le combat sur le bout des doigts mdr, c'est clairement devenu mon combat préféré du jeu.
 
Et mardi, j'ai réussi. Après plus d'une vingtaine d'heure rien que sur ce combat, j'en ai enfin vu le bout. ENFIN
 
Hall of Frame full Radiant - Fait !
 
Ducoup pour voir j'ai essayé le dernier panthéon, et je l'ai trouvé... facile ?  :??:  
Je l'ai eu en 2 essaies à peine. Je suis un peu déçu ducoup. Je m'en étais fait tout un plat, pensant qu'il serait plus dur que True Radiance en Radiant mais enft non, pas du tout.
 
5 ème panthéon & nouvelle fin - Fait !
Ducoup je suis en train de tenter les full Malus, j'ai réussi les 2 premiers panthéons comme ça ! L'aventure continue !

Message cité 2 fois
Message édité par lethlos le 28-10-2022 à 00:02:15
n°15432414
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 00:34:45  profilanswer
 

Congrats !
 
A toi et à tout les autres qui se sont lancés dans ce genre de défis et qui viennent le partager ici :).


---------------
~ Akhoran ~
n°15432451
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 28-10-2022 à 08:34:43  profilanswer
 

Félicitations lethlos, superbe challenge et les efforts paient.
Tu fais tout sur Switch? Portable ou docké?
 
D'après ce que disais Flying Panda c'est plus "facile" sur PC car le jeu répond mieux.

n°15432470
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 28-10-2022 à 09:03:07  profilanswer
 

lethlos a écrit :

J'ai commencé HollowKnight il y a quelques années sur Switch, où j'avais essayé de completer le plus de quêtes (succès) possibles.
J'avais beau avoir finis le jeu en âme d'acier à 100%, le contenu du DLC GodMaster m'effrayait (mais genre littéralement, même le premier panthéon me paraissait insurmontable à cause d'Oro et Mato qui me semblaient juste imbattables). J'ai donc fermé le jeu en me disant que ce fut une belle aventure, un excellent métroidVania, qui resterait à jamais un de mes jeux préférés.

 

Toutefois, début aout 2022, ma petite soeur à commencé à jouer à Hollow Knight (sur mes recommendations  [:yeah] ), et la voir jouer m'a redonné l'envie de jouer. (...)


J'ai eu beaucoup de plaisir à lire comment tu t'es dépassé sur HK ! Quelques frissons m'ont parcourus à certains moments, ça donne très envie de se replonger dans le jeu. Bravo pour ta persévérance ! :hello: [:bakk53]


Message édité par Tatutia le 28-10-2022 à 09:04:25
n°15432578
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 28-10-2022 à 11:23:42  profilanswer
 

Bravo, beau récit !  
C’est ça qui fait de ce jeu un chef d’œuvre ;)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15432604
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 11:54:59  profilanswer
 

Ça donne envie de refaire une partie, quel jeu incroyable.

n°15432838
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-10-2022 à 16:53:05  profilanswer
 

Je suis sur Metroid Dread là, et il y a un boss un peu rapide... Quand je suis un peu en retard, et que je veux dash, c'est... Le réflexe du bind de HK qui revient, et je prends cher :lol:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15433418
lethlos

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 08:57:05  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Félicitations lethlos, superbe challenge et les efforts paient.
Tu fais tout sur Switch? Portable ou docké?
 
D'après ce que disais Flying Panda c'est plus "facile" sur PC car le jeu répond mieux.


 
Le jeu répond parfaitement sur Switch, mais en portable.  
J'ai essayé de faire Grimm en docké c'est infaisable, y'a une latence d'un tiers de second qui rend le jeu impossible  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 08:57:05  profilanswer
 

n°15433542
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 30-10-2022 à 14:39:59  profilanswer
 

lethlos a écrit :

 

Le jeu répond parfaitement sur Switch, mais en portable.
J'ai essayé de faire Grimm en docké c'est infaisable, y'a une latence d'un tiers de second qui rend le jeu impossible

 

Sur les paramètres de la télé :
- désactiver l'upscale
- passer en mode jeu si ça existe
- retirer les potentiels modes 100/200hz
- désactiver globalement tous les post-processing qui créent de l'input lag

 

:)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15433551
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 15:05:58  profilanswer
 

lethlos a écrit :


 
Le jeu répond parfaitement sur Switch, mais en portable.  
J'ai essayé de faire Grimm en docké c'est infaisable, y'a une latence d'un tiers de second qui rend le jeu impossible  


J'ai fait le jeu au départ sur Switch puis je l'ai acheté sur Steam, le jeu PC est quand même incomparable, pareil pour Dead Cells, j'y retournerai plus sur console
 
Vivement la suite sur PC  :o

n°15434405
xavi54

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 19:51:52  profilanswer
 

Pour faire suite à ma galère contre Vaisseau pur, j'ai profité de 2 jours sans femme ni enfant pour vraiment me mettre dedans. Je me suis bien entraîné, jusqu'à enfin réussir à le battre une fois. Mais j'ai continué jusqu'à vraiment maîtriser le combat , et cet après midi j'ai réussi le panthéon du chevalier. Donc je suis bien content :). Je vais surement faire une bonne pause avant de tenter l ascension.

n°15469195
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-12-2022 à 03:07:27  profilanswer
 

Je viens de découvrir ma rétrospective Steam pour 2022.
Une chose est certaine, on peut dire que le logiciel me connaît bien, le bougre. :o
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/5073899534673523283/C11F05E8CE06B4CF3CFB1B1A442826FD15E1D5CE/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
 

lethlos a écrit :

J'ai commencé HollowKnight il y a quelques années sur Switch, où j'avais essayé de completer le plus de quêtes (succès) possibles.  
 
[...]
 
J'ai donc lancé une nouvelle partie, ai redécouvert le jeu, et lui ai littéralement roulé dessus ?
 
[...]
 
5 ème panthéon & nouvelle fin - Fait !
Du coup je suis en train de tenter les full Malus, j'ai réussi les 2 premiers panthéons comme ça ! L'aventure continue !


 
Sinon je découvre avec horreur que je suis complètement passé à côté de ton récit de Lethlos, et je tiens vraiment à m'en excuser car je l'ai vraiment bu comme du petit lait.
Je me suis retrouvé quasiment à chaque étape du périple, ce qui une fois de plus m'a fait rendre compte du statut de monument qu'a ce JV.  
La timidité face aux Panthéons. Le roulage sur le jeu lors du second run. La complétion du Hall of Fame. Les défis Zote relevés. La galère face à Markoth et Radiance Véritable. Le viol sur le P5 par un Vaisseau Pur que l'on croyait pourtant maitrisé. La tentative des full malus...  
Je jure solennellement sur la charte HFR que Lethlos n'est pas un compte multi de ma part. :o
 
Encore un gros merci pour ce grand moment de lecture et de souvenirs. Tu as posté à un moment où c'était un peu compliqué pour moi niveau taff, je rentrais j'étais naze le soir et tout, du coup j'ai loupé le coche.
 
Bref, n'hésite pas à poster la suite de ton aventure, j'essaierai d'être plus réactif cette fois. :lol:
Putain si tu arrives le P5 en full malus, tu auras tellement mon respect éternel. XD
 

xavi54 a écrit :

Pour faire suite à ma galère contre Vaisseau pur, j'ai profité de 2 jours sans femme ni enfant pour vraiment me mettre dedans. Je me suis bien entraîné, jusqu'à enfin réussir à le battre une fois. Mais j'ai continué jusqu'à vraiment maîtriser le combat , et cet après midi j'ai réussi le panthéon du chevalier. Donc je suis bien content :). Je vais surement faire une bonne pause avant de tenter l ascension.


 
Du coup je t'ai loupé aussi.
Et bravo pour cette magnifique persévérance, qui s'est soldée pour une belle victoire sur ce foutu P4.
 
Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire...  [:kaiser panda:1]  

Spoiler :

Le mec qui fout pas la pression du tout. :D


 
 
 
Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une super année 2023, qui sera sans l'ombre d'un doute enfin celle de Silksong, et de tous les exploits -inhumains- qui nous attendent dessus. [:nham:2]


Message édité par Kaiser Panda le 31-12-2022 à 03:09:48

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15532401
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:22:48  profilanswer
 

Le bestiaire en une image

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161185

n°15532683
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-04-2023 à 22:39:56  profilanswer
 

J'ai honte de dire ça, mais... C'est qui, le Fluke Hermit ?  [:fl4me:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15532742
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 12-04-2023 à 08:14:15  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'ai honte de dire ça, mais... C'est qui, le Fluke Hermit ?  [:fl4me:1]


Un PNJ qu’on croise en remontant de la fosse à ordures. On peut avoir des échanges différents avec lui au fur et à mesure de son avancée dans la zone de la maison des dieux.

n°15532776
Mac_Lane

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 09:24:47  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles de Silksong au fait [:jesse james:4] ?

n°15532781
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 09:31:52  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Toujours pas de nouvelles de Silksong au fait [:jesse james:4] ?


 [:nknico:3]

n°15533280
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-04-2023 à 22:32:45  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

Un PNJ qu’on croise en remontant de la fosse à ordures. On peut avoir des échanges différents avec lui au fur et à mesure de son avancée dans la zone de la maison des dieux.


 
C'est incroyable, mais ça ne me dit tellement rien. o_O
 
Je vais creuser ça, merci pour la précision.  [:clooney2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15533396
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 09:07:38  profilanswer
 


 
Cette image qui me donne envie de relancer le jeu :sweat: (j'ai pas le temps pour le faire :cry: )

n°15533478
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-04-2023 à 11:25:11  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Cette image qui me donne envie de relancer le jeu :sweat: (j'ai pas le temps pour le faire :cry: )


 
Idem. ça fait tellement envie, et tu sais que le jeu est tellement gigantesque aussi...
 
Après le temps je l'ai, mais ce serait aux dépens d'autres jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-04-2023 à 11:25:54
n°15533568
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 14:26:49  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Idem. ça fait tellement envie, et tu sais que le jeu est tellement gigantesque aussi...
 
Après le temps je l'ai, mais ce serait aux dépens d'autres jeux.


 
Moi c'est surtout le backlog qui s'agrandit et Zelda TOTK qui arrive dans 1 mois :bounce:  (et certainement silksong dans les 3 prochains mois, si on se base sur l'annonce de juin dernier)

n°15533580
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 13-04-2023 à 14:45:45  profilanswer
 

On aura le temps de finir Zelda Tokt  [:nknico:3]


---------------
Jeux switch en vente
n°15533585
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 13-04-2023 à 14:56:24  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
C'est incroyable, mais ça ne me dit tellement rien. o_O
 
Je vais creuser ça, merci pour la précision.  [:clooney2]


Tu vas devoir refaire un run !  [:pingouino1700]

n°15533597
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 15:24:09  profilanswer
 

J'ai pris 3 ans d'abonnement au xbox machin ultimate. S'ils pouvaient sortir Silksong avant avril 2026, ca m'arrangerait

n°15533695
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 17:00:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'ai pris 3 ans d'abonnement au xbox machin ultimate. S'ils pouvaient sortir Silksong avant avril 2026, ca m'arrangerait


Dans la roadmap du GP c'est toujours prévu en 2023. A mon avis on en saura plus a la conf Xbox de juin.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15533948
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-04-2023 à 23:16:35  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Cette image qui me donne envie de relancer le jeu :sweat: (j'ai pas le temps pour le faire :cry: )


 
Relannnnssssse le jeu. Tu verras, le second run est toujours plus fasssssssssile...  [:mastersam:1]  
 

Tatutia a écrit :

Tu vas devoir refaire un run !  [:pingouino1700]


 
Enfoiré.  :pt1cable:  
 

laboulekiroule a écrit :

Moi c'est surtout le backlog qui s'agrandit et Zelda TOTK qui arrive dans 1 mois :bounce:


 
Moi faut que je case SS entre TOTK et Starfield.  
Autant dire laisse tomber.  [:endraum]  
 

Kors'R a écrit :

Dans la roadmap du GP c'est toujours prévu en 2023. A mon avis on en saura plus a la conf Xbox de juin.


 
En vrai ça un shadow drop lors de ce Direct serait leur dernière chance de respecter leur promesse de juin 2022...  [:anathema]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15535258
kmara2

Transactions (23)
Posté le 16-04-2023 à 20:54:41  profilanswer
 

Toujours du mal à me dire que ce jeu a été réalisé par une petite équipe.
 
Ce bestiaire, ce gameplay, cette DA, ces musiques et surtout ce lore incroyable ! Je vous conseille également Blasphemous dans le genre, moins sexy et moins fouillé mais assez jouissif.
 
Vraiment une énorme claque pour ma part, un peu comme la découverte de Dark Souls


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15579870
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-06-2023 à 22:56:15  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Toujours du mal à me dire que ce jeu a été réalisé par une petite équipe.


 
A ce sujet, JVC a sorti ça avant hier dans leur collection "Legends".
Le site est devenu ce qu'il est, mais cette série reste encore relativement intéressante.
 
Bref, l'histoire de la fabrication du jeu est toujours aussi chouette à découvrir.
 
https://www.youtube.com/watch?v=YG-GwcdB0bM


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15579892
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 23:26:53  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

A ce sujet, JVC a sorti ça avant hier dans leur collection "Legends".
Le site est devenu ce qu'il est, mais cette série reste encore relativement intéressante.

 

Bref, l'histoire de la fabrication du jeu est toujours aussi chouette à découvrir.

 

https://www.youtube.com/watch?v=YG-GwcdB0bM


Merci je vais regarder ça !

n°15579905
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-06-2023 à 00:07:45  profilanswer
 

Au plaisir.
 
Tu comprendras désormais le nom du studio. ^^
En tout cas j'ai percuté en regardant ça. :)


Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2023 à 00:08:03

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15585818
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-06-2023 à 23:50:28  profilanswer
 

Oh la la...  
 
Le mod "Pale Court" sort le 01-07-2023.  
 
Ce boulot de fou...
 
https://www.youtube.com/watch?v=mF00Qu92400


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15670973
nubkratos

Transactions (2)
Posté le 17-11-2023 à 22:13:13  profilanswer
 

up.
 
Bloqué depuis 5 heures de jeu à l'epreuves des fous ! je vais devenir fou justement.
 
aiguillon au max, quasi tous les up, mais naaaaaaarrrrrk

n°15670993
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-11-2023 à 22:53:56  profilanswer
 

Et personne pour faire la blagounette de l'absence de Silksong après le Nintendo Direct d'hier.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15671011
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 17-11-2023 à 23:18:32  profilanswer
 

nubkratos a écrit :

up.
 
Bloqué depuis 5 heures de jeu à l'epreuves des fous ! je vais devenir fou justement.
 
aiguillon au max, quasi tous les up, mais naaaaaaarrrrrk


Tu bloques sur quelle phase ?
 

Kaiser Panda a écrit :

Et personne pour faire la blagounette de l'absence de Silksong après le Nintendo Direct d'hier.


On sort d’hibernation ?  :o

n°15671107
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2023 à 09:00:23  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Et personne pour faire la blagounette de l'absence de Silksong après le Nintendo Direct d'hier.


 
J'aimerais bien savoir pourquoi vous pensez que ça va être annoncé à un Nintendo Direct :D

n°15671114
nubkratos

Transactions (2)
Posté le 18-11-2023 à 09:19:51  profilanswer
 

Tatutia a écrit :


Tu bloques sur quelle phase ?
 


 
Toutes :o

n°15671766
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-11-2023 à 22:18:50  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

On sort d’hibernation ?  :o


 
D4, Zelda, Starfield, et Trials toujours pas fini : 2023 veut ma peau. :o
+ un IRL plus chargé que la moyenne.
(+ Star Citizen mais ça c'est encore une autre histoire).
 

SenorPollo a écrit :

J'aimerais bien savoir pourquoi vous pensez que ça va être annoncé à un Nintendo Direct :D


 
Mec, on pense plus rien, on est juste en chien dès qu'un event quelconque pointe le bout de son museau quelque part. :D
(Et plus sérieusement, me semble que le 1 était une exclu provisoire Switch au début, un truc du genre).
 


 
:lol:
En vrai je pense que tu bloques sur la 3, lorsque tu peux seulement sauter sur des murs avec des pics en dessous, et que des moustiques te font chier, c'est ça ?  
Si oui, j'ai galéré moi aussi à cet endroit, jusqu'à ce que je tente d'utiliser le kamehameha.  
C'est tout de suite mieux passé, après ça.  [:humanrage]


Message édité par Kaiser Panda le 19-11-2023 à 22:19:26

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15673748
nubkratos

Transactions (2)
Posté le 23-11-2023 à 09:00:52  profilanswer
 

Passé hier soir  :love:  
 
apres  50 essais peut etre  :pt1cable:  et 6-7 heures de jeu facile.
 
faut que j'aille ou maintenant? :o
 
Le dlc grimm je pense ?

n°15674171
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-11-2023 à 21:37:13  profilanswer
 

GG.
[:acachou:10]  
 
Le DLC Grimm... Hu hu hu.  [:afrojojo]


Message édité par Kaiser Panda le 23-11-2023 à 21:37:28

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR