|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Topik spoiler!) Extrapolation sur le scénar de "SILENT HILL 2" ... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | voilà je viens de finir SH2 avec la fin "laisser" et j'aimerais faire un débat sur le scénar du jeu et essayer d'y trouver une "explication" si tant est qu'il y en ai une..! Message édité par boolaysmaster le 18-11-2002 à 14:24:08 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:23:10 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tu me le vends ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon ben...si je suis le seul à l'avoir fini...j'attendrais votre tour !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | N'ayant jamais fait le 1 et le 2 remontant à l'année dernière maintenant, voilà ce que je peux me souvenir de l'inteprétation possible de ce Silent Hill 2.
Message édité par Serge Karamazov le 18-11-2002 à 15:47:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | belle argumentation! je suis d'accord en tout point de vue sur james, de sont trip cauchemardesque jusqu'à la prise de conscience..., la métaphore de la maladie représentée par "pyramide rouge" etc... par contre parfois je m'arrête sur des détails, crois tu bon de s'y attarder ou tout cela n'a pas d'importance car inclus dans le bad trip sans queue ni tête de james?! je veux dire que je m'attarde notemment sur les personages du jeu...on sais que Maria n'éxiste pas réellement pour plusieures raisons (ses 3 morts et le fait qu'elle soit en réalité la projection idéale de l'aspiration féminine de james) mais alors finalement pourquoi est-elle un perso jouable du 2ème scénar de SH2 sur xbox (que j'ai pas encore commencé) !!! puis il y Laura qui à mon avis est réelle car elle se déplace dans une Silent Hill "normale" !! elle n'est pas touchée par l'aspect démoniaque et les monstres de la ville, elle doit voir la ville déserte normalement au contraire de james qui se fait son bad trip...et je pense qu'elle a réellement connu Mary et que celle-ci lui a vraiment envoyé la lettre d'anniversaire...mais alors à quand date la mort de Mary?! Message édité par boolaysmaster le 18-11-2002 à 16:16:34 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je pense qu'il n'y a pas une mais des réponses, des interprétations pour Silent Hill 2. C'est ce qui fait aussi le charme (et la qualité) du titre, tu peux le ressentir de différentes manières, comme un simple survival horror ou comme quelque chose de plus profond... ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'aimerais bien savoir comment se passent exactement les autres fins pour pouvoir pousser encore un peu plus loin les interpretations possible du scenar...
Message édité par Jesus Army le 24-11-2002 à 05:58:38 |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 05:57:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon je voudrais juste m'arreter sur un petit detail. Vers les 2/3 du jeu, on se retrouve avec l'enorme arme de tete de pyramide. Pensez vous qu'il s'agit juste d'une manière qu'on trouvé les dev pour qu'il change d'arme et qu'il puisse se "suicider" comme prévu à la fin, où que tout cela est porteur de quelquechose de plus important ?
Message édité par Jesus Army le 24-11-2002 à 15:38:00 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Sujets relatifs | |
---|---|
silent hill 2 | HELP pour l'énigme des "3 pièces pour 5 trous" dans Silen Hill 2 ..? |
[Vends] Silent Hunter II sur PC | qui vendrait halo ou dead or alive 3 ou silent hill 2 sur xbox? |
[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur | CRACK NO CD HITMAN 2 (SILENT ASSASSIN) |
Hitman2, les ballersSD et le grade silent-assassin > ah bon ? | VDS Silent Hill 2 (ps2) |
Plus de sujets relatifs à : (Topik spoiler!) Extrapolation sur le scénar de "SILENT HILL 2" ... |