Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unik] Winning eleven 6 vers Pes 2 J-10

n°503655
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

 
 
euh les iss pro evolution , cest pareil que pes
ya qques difference gameplay evidement mais globalement , on sy retrouve quand on a  joué aux  3
 
ya que les graphisme qui changent vraiment
menfin bon , juska pes , je jouais encor regulierement a iss pro evo 2 , malgré ses graphisme tout pixelisés  




 
oui mais y'a eu des versions précédentes avant meme pro evolution qu'étaient pas terrible

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:44:52  profilanswer
 

n°503661
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:47:43  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 :na: meilleure simulation, pas comparable avec le FUN infini des ISS N64!  




 
ben quand on aime les vraie simulation de foot , on le trouve tres facilement le fun :D
alors cest sur , cest plus dur de marker quand cest plus realiste , mais quel pied quand on reussi  
 
menfin bon , je sais bien que jaurai du mal a te faire comprendre ca , les belges et le foot ......... , ya qua demander aux grecques :D ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-04-2002 à 19:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503711
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:15:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

jeux de KCET
>>>WE5 au japon
>>>PES en france
 
et comme PES est sorti très longtemps après WE5, il a subit des modifs. Les japonais ont donc droit à un WE5 FE qui apporte à WE5 les améliorations faites à PES.
 
nota : sur ps1, les WE japonais devenait des iss *pro* en france.
 
 
ISS2, c'est de Konami Osaka, pas de KCET.
>pourri. mieux vaut prendre fifa2002 World Cup dans ces cas-là...  




 
je dirai même plus
 
y'a eu WE5, puis sont homologue euro PES qui s'est vue amélioré, puis WE5FE ensuite au japon qui s'est vue encore plus amèlioré :)  
 
j'ai eu PES puis WE5FE et les changements sont discret mais présent (le look de certain joueur, la barre de l'angle de tire affiné, les stat remise a jour, graph affiné,...)
 
et le fait de passait de 50Hz a 60Hz aussi c'est cool :) (même si PES a du trés bon 50Hz)


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°504729
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:21:59  profilanswer
 

J'en peu plus de kiffer... on peu tout optimiser.. les logo des clubs, les noms bien sur, les apparance, les maillots :crazy: ... je me suis permis de metrre les nouvelles adidas a zidane par exemple, le predators 2 :pt1cable: ... J'en suis a ma troisieme victoire en "league des champion"  :hap:  je lache plus le jeux... et a chak foi ke je fait un match je decouvre des nouveaux mouvement et des nouvelles anims :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
YEAH BABY :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rombel1 le 29-04-2002 à 12:23:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504736
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:25:51  profilanswer
 

rombel1 a écrit a écrit :

J'en peu plus de kiffer... on peu tout optimiser.. les logo des clubs, les noms bien sur, les apparance, les maillots :crazy: ... je me suis permis de metrre les nouvelles adidas a zidane par exemple, le predators 2 :pt1cable: ... J'en suis a ma troisieme victoire en "league des champion"  :hap:  je lache plus le jeux... et a chak foi ke je fait un match je decouvre des nouveaux mouvement et des nouvelles anims :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
YEAH BABY :sol:  
 




 
 :fou:  :cry:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504738
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:30:12  profilanswer
 

j'ai reçu la bête aujourd'hui :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
cadeau bonus pour les pocésseurs de ce jeux :D  
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°504739
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:31:42  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui ont le jeux, amysez vous a tirer des coup de pied arreté avec beckham.... ils ont fait une anims unik pour lui, C ABUSAY... C jouissif mais inexplicable a qq'un ki la pas vu... (g joui ça y est...) :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°504740
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:32:11  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

j'ai reçu la bête aujourd'hui :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
cadeau bonus pour les pocésseurs de ce jeux :D  
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools  




 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
MERCI

n°504749
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:38:31  profilanswer
 

ça c'est de l'intro :sol:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°504750
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:38:52  profilanswer
 

MOA JAI DES KESTIONS DE GAMEPLAY !!!
 
Alors rassures moi :
 

  • Les sorties du gardien "en diagonale" (avec le triangle) sont toujours aussi foireuses ou pas (il bouche pas l'angle des buts) ?


  • Les passes en profondeur à un joueur le long de la ligne de touche continuent de doubler le joueur (celui-ci ne controlant pas la balle) pour finir dans la touche ?


  • L'arbitre est-il toujours aussi sympa sur certaines fautes ? Est-il au moins + juste ?


  • Les joueurs à qui l'on fait une passe sont-ils encore parfois bloqués sur place comme des cons en attendant la balle ?


  • Quand on joue à plusieurs (notamment), peut-on ENFIN prendre le contrôle des joueurs qui se précipitent automatiquement et tout droit sur un ballon qui traine sur le terrain (qui vient d'être perdu par exemple).


J'aurais d'autres petits points de détail à éclaircir encore mais je m'arrête là pour le moment. Merci d'avance !  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 12:38:52  profilanswer
 

n°504751
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:39:33  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

ça c'est de l'intro :sol:  




kler essai beckham sur coup franc et vien m'en parler !!!

n°504756
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:43:20  profilanswer
 

MOA JAI DES REPONSES SUR LE GAMEPLAY !!!
 

  • Les sorties du gardien "en diagonale" (avec le triangle) sont toujours aussi foireuses ou pas (il bouche pas l'angle des buts) ? G constaté des belles sorties pas comme avant... c bien mieu


  • Les passes en profondeur à un joueur le long de la ligne de touche continuent de doubler le joueur (celui-ci ne controlant pas la balle) pour finir dans la touche ?les passe en profondeur son plus precise donc moin de dechet c grave ameilioré


  • L'arbitre est-il toujours aussi sympa sur certaines fautes ? Est-il au moins + juste ?les fautes maintenant il y en a pas plus mais il y en a de 50 manieres differentes... assenceur tirage de maillots.... l'arbitrage et cohéreant


  • Les joueurs à qui l'on fait une passe sont-ils encore parfois bloqués sur place comme des cons en attendant la balle ?ça m'est arrivé 2 foi sur 60 partis dans le week end


  • Quand on joue à plusieurs (notamment), peut-on ENFIN prendre le contrôle des joueurs qui se précipitent automatiquement et tout droit sur un ballon qui traine sur le terrain (qui vient d'être perdu par exemple).pas testé le multi


J'aurais d'autres petits points de détail à éclaircir encore mais je m'arrête là pour le moment. Merci d'avance !  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rombel1 le 29-04-2002 à 12:57:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504767
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:51:52  profilanswer
 

rombel1 a écrit a écrit :

 
kler essai beckham sur coup franc et vien m'en parler !!!  




 
je testerai ce soir (là je suis en pause déjeuner) :D
 
par contre, pareil, dans WE5FE il m'est arrivé une chose une fois :ouch:  
 
j'avait roberto carlos pour tiré un coup franc et la je fait une 'tite pression sur le bouton et paf, la camera change d'angle en centrant sur roberto carlos et il commence a faire sont piétinement qu'il fait toujours en match :ouch:  
 
trop réaliste les WE :ouch:  
 
ps: vivement le patch pour tout foutre en anglais et avec les vrai nom des joueur :bounce:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°504778
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:59:10  profilanswer
 

ouais mais le pietinement c pas trop dur a faire... ce ki est impressionant avec Beckham ken il tire c'est le mouvement de ses jambes et la position de son pied d'appui... et la c tout pareil :love:  :love:  :love:

n°504786
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:03:54  profilanswer
 

rombel1 a écrit a écrit :

ouais mais le pietinement c pas trop dur a faire... ce ki est impressionant avec Beckham ken il tire c'est le mouvement de ses jambes et la position de son pied d'appui... et la c tout pareil :love:  :love:  :love:  




 
bon, verai ça plus tard :D
 
de toute façon, j'ai un pote qui prend toujours manchester, donc je vais voir le beckham en action :)
 
sinon, j'ai l'impression qu'il est plus lent que WE5FE  :??:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°504787
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:04:18  profilanswer
 

rombel1 a écrit a écrit :

ouais mais le pietinement c pas trop dur a faire... ce ki est impressionant avec Beckham ken il tire c'est le mouvement de ses jambes et la position de son pied d'appui... et la c tout pareil :love:  :love:  :love:  




 
On le voit bien dans le trailer, c'est démoniaque :love:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504790
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:06:48  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
bon, verai ça plus tard :D
 
de toute façon, j'ai un pote qui prend toujours manchester, donc je vais voir le beckham en action :)
 
sinon, j'ai l'impression qu'il est plus lent que WE5FE  :??:  




je connai pas le fe juste we5 et pes (pour les vers ps2) mais je le trouve ken meme vachement speed par rapport a pes...
MERCI KCET :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

n°504875
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:00:31  profilanswer
 

bon allez je vais tenter de remporter ma 4éme league des champions.... apres paris madrid juve maintenant je prend le barça... :na:  
et  :fuck:  le bts .... :crazy:  :crazy:  :crazy:

n°505057
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:55:51  profilanswer
 

Alors personne d'autre n'y a joué... [:nycius]

n°505102
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:36:39  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
je testerai ce soir (là je suis en pause déjeuner) :D
 
par contre, pareil, dans WE5FE il m'est arrivé une chose une fois :ouch:  
 
j'avait roberto carlos pour tiré un coup franc et la je fait une 'tite pression sur le bouton et paf, la camera change d'angle en centrant sur roberto carlos et il commence a faire sont piétinement qu'il fait toujours en match :ouch:  
 
trop réaliste les WE :ouch:  




 
les pietinement de roberto carlos , cest quasiment a chak coup franc quil tire , et ca existe depuis le 1er iss pro evolution

n°505116
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:45:26  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
les pietinement de roberto carlos , cest quasiment a chak coup franc quil tire , et ca existe depuis le 1er iss pro evolution  




exact.. par contre pour beckham :ouch:  :eek2:  :ouch:

n°505132
tico

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:50:47  profilanswer
 

ba, beaucoup n'ont pas de puces ni Edonkey  
http://www.contrabandent.com/cwm/s/contrib/geno/wink.gif

n°505139
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:55:19  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

ba, beaucoup n'ont pas de puces ni Edonkey  
http://www.contrabandent.com/cwm/s [...] o/wink.gif  




Ca vaut tellement le coup... :love:

n°505140
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:55:40  profilanswer
 

moi il me faut ce jeu absoluiment!!!
 
Si quelqu'un peut me rendre service contre autre chose qui me contact par mp merci =)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°505411
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:44:24  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
les pietinement de roberto carlos , cest quasiment a chak coup franc quil tire , et ca existe depuis le 1er iss pro evolution  




 
arf, avant PES je n'aimait pas les jeux de foot (fifa kaka, virtua striker sur saturn kaka, ...) sauf peut-être international super star soccer deluxe sur snes :sol: trop fun celui-là :)


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°505413
dark5

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:45:05  profilanswer
 

voila je possede le jeu qui et vraiment fabuleux comme tous les autres WE bien sur ;), alor j ai une question, on ma dit que l on pouvez changer la virulence du public, comment faire ????
 
 
merci ;)

n°505426
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:55:01  profilanswer
 

Tres bonne question mais aucune idée cherche sur le lien sinon je c pas ( les reactions du public... TERRIBLE super ambiance je trouve)
http://j2k1.galeon.com/we6/manual/manual.html

n°505448
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:07:15  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
arf, avant PES je n'aimait pas les jeux de foot (fifa kaka, virtua striker sur saturn kaka, ...) sauf peut-être international super star soccer deluxe sur snes :sol: trop fun celui-là :)  




 
ben tas loupé qqchose , vu que les iss pro evolution (psx) cest PES en moin beau , enfin avec qques options en moins et un gameplay moins affiné aussi
mais cetait du pur bonheur quand meme

n°505458
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:11:37  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
ben tas loupé qqchose , vu que les iss pro evolution (psx) cest PES en moin beau , enfin avec qques options en moins et un gameplay moins affiné aussi
mais cetait du pur bonheur quand meme  




Kler

n°507362
dark5

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:13:46  profilanswer
 

[:jray]

n°507372
rombel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:21:32  profilanswer
 

Alors dark ten pense koi de we6?

n°507473
dark5

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:14:06  profilanswer
 

que du bon je connais les we depuis les versions ps1, et a chaque fois c est un grand moment quand un nouveaux sort. Sinon il me tarde le patch de traduction pour WE6 parce que la je suis un peu perdu par apport a WE5, surtout dans la master ligue avec toutes les nouveautes comme l humeur des joueurs ou les ventes des joueurs ou autres clubs. Sinon ce que je trouve extra c est le public qui et vraiment super bien, j aime bien quand il hue mes potes  ;) . au faite si tu trouve l option pour regler la violence du public fait moi signe  :)

n°508428
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 22:18:23  profilanswer
 

'tain c la claque niveau rapidité par rapport a PES(pal) ! :ouch:  Par contre il y a des ralentissements  :fou:

n°508670
moimemepro​avp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:38:03  profilanswer
 

Demain je vais chercher ma ps2 avec une messiah. Je pourrai peut etre  utilisé le fichier we6 que j'ai récupérer sur edonkey.
 
Je vais le graver et voir ce que ca donne, il parait que c'est un jeu genre fifa 2002 j'adore !
 
Fifa 2002 personne peut me battre donc on va voir si ce jeu est mieux !
 
A+

n°508674
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:39:44  profilanswer
 

moimemeproavp a écrit a écrit :

 
Je vais le graver et voir ce que ca donne, il parait que c'est un jeu genre fifa 2002 j'adore !




 
 :heink:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°508686
moimemepro​avp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:45:21  profilanswer
 

je croyais que we6 c'etait le fifa 2002 version coupe du monde !
 
On m'aurait menti ?

n°508687
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:46:49  profilanswer
 

moimemeproavp a écrit a écrit :

je croyais que we6 c'etait le fifa 2002 version coupe du monde !
 
On m'aurait menti ?  




 
C'est le PES (Pro Evolution Soccer = Winning Eleven en jap) version coupe du monde. Et ca change tout :]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°508696
moimemepro​avp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:54:39  profilanswer
 

t'inquiete pas pour moi si je me permet de mettre une puce pour 200 euros plus une semaine pour le recuperer sur edonkey à cause de mon aol 56k, je l'attends depuis si longtemps ce jeu que je le connais par coeur sans y avoir jouer !
 
Menus traduits en fr :
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
 
Vivement le patch !
 
 
Merci quand meme sielman!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moimemeproavp le 01-05-2002 à 00:55:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°508698
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 00:58:31  profilanswer
 

Les boules de comparer un Fifa avec LE winning eleven... :(  :(  
Gaffe a ce ke vous dite les mecs un peu de respect pour kcet et konami en general
 
 :fuck: fifa et easports (sauf nhl 2002) :fuck:

n°508710
moimemepro​avp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 01:08:03  profilanswer
 

rombel1 fais attention à l'url de ton site perso c'est pas correct !
 
Sinon avant que j'y joue quelq'un peut me donner des renseignements à propos des commentaires japonais (si ca pète, si c'est pas aussi nul que la version pal, si il crie tout le temps...) ainsi qu'au niveau de l'ambiance (public qui hue ...)
 
c'est trop important pour moi les GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !!!

n°508877
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 09:21:44  profilanswer
 

MAIS EUH ARRETEZ DE UPPER CE TOPIC
JE VEUX PAS CRAQUER ET ACHETER UNE PS2 [:whiteponey]


---------------
La sélection des champions c'est ici :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]Microsoft vers un rachat de Nintendo ?
et un topic unique Winning Eleven 6 ??Comparatif FIFA / PES (mais peut on rellement les comparer ???)
TOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi !Un ptit CS ce soir vers 22H
[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.Winning Eleven 6 sur PS2 : Quelqu'un le commande ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Winning eleven 6 vers Pes 2 J-10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR