Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Les titres mythiques de la SNES

n°2531781
Cutter

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sp6m3n a écrit :

Ha c'est si bon de revoir toute ces images, ca fait drôlement du bien, ca rapelle trop l'enfance!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, balancez!

PS:SNIP si tu as d'autres images des jeux qui avait sur Super Nintendo Scope 6, ca serait cool

Merci de nous avoir fait replonger quelques années auparavant!

Emulation. :whistle:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 17:14:05  profilanswer

n°2531803
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:19:10  profilanswer

pardon

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!!
n°2892276
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 23:38:57  profilanswer

je decouvre ce topic. :D

juste pour dire qu'avec le satellaview, on pouvait effectivement recupere des jeux telechargeables mais il y a aussi des jeux sous forme cartouche.. ca ressemble comme un super gameboy. :p

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2893528
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:01:55  profilanswer

Je sais pas si c'est le bon topic, mais comme y'a des gens de qualitaï ici, j'en profites. [:aloy]

Quelqu'un connait le rpg Robotrek sur Snes ?
Ce rpg, aie aie aie. [:arwenalia]
Je le préfère de loin à FF 6 par exemple, ou à Chrono Trigger (je déteste son mode de combat, ça aide pas [:tinostar] )

Je voulais savoir si d'autres gens le connaissaient. :o Pour savoir si y'a eu vaguement une suite, ou un truc comme ça.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2893558
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:18:15  profilanswer

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
estimation , sat , snes , game and watch , castlevania[VDS] Oldies (NES, SNES, MS, MD...) + PS2/GC/PC/DC + PSP
[Topic unique] Full Spectrum Warrior Pc >>> Jeu OUT[Topic unique] NHL 2005, c'est reparti !
differences de l'affichage snes et megadrive sur tele?[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :)
[ACH] Nes, Megradrive, Master system, Snes + JEUX[ACH] Pocky & Rocky sur SNES
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les titres mythiques de la SNES

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR