|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Beach Spikers |
NOKDOWN Transactions (0) | Le jeu étant sorti depuis hier et l'ayant essayé une bonne partie de la soirée Message édité par NOKDOWN le 27-09-2002 à 10:26:34 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:22:47 |
NOKDOWN Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | J'hésite à me le prendre ce jeu. Les changements de vue ne sont pas trop génants? |
radeontof Transactions (0) | acheté aussi hier.
--------------- |
NOKDOWN Transactions (0) | Franchement pas du tout, ça tourne bien, c fluide, pas un pet de ralentisssement. MAis bon essaye le avant dans un magazin si tu veux être sur |
NOKDOWN Transactions (0) | Soccer Slam est bien aussi??? J'ai pas trop de news sur celui là
|
themarine Transactions (0) | Si c'est jouable et qu'en multi c'est fun je sens que je vais le prendre |
radeontof Transactions (0) | c jouable mais faut un petit temps d'adaptation pour faire de super echange...apres c le pied...surtout à 2 dans la meme equipe --------------- |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
NOKDOWN Transactions (0) | ta des adresses de test sur le web de soccer slam????? please |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:40:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 60 Hz la version PAL ? |
NOKDOWN Transactions (0) | Yep 60 Hz au choix quand tu lances le jeu |
--------------- |
NOKDOWN Transactions (0) | je savais pas qu'il l'avait déjà testé THX |
NOKDOWN Transactions (0) | Vous trouvez pas quand même que les jeux aux principes assez simples (arcade game) sont quand même l'une des forces de la gamecube ?? |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est sorty en pal ?????????, --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c haluciant ca aukun site n en parle......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | gamekult en parle kand mme --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j en vient ya keud --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | sortie offciel spourtant le 27/09
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ya meme pas de test sur GK .......... poor un site payant cai kan meem gonflé ........( ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c vrais meme joypad la testé ya 2 moa
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2002 à 13:42:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | y a une previeuw --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ca je sais
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2002 à 13:41:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan aparmant l import n est pas une priorité.
|
|
NOKDOWN Transactions (0) | Sinon ya le test sur www.ign.com gamecube ! ou regarder la fiche du jeu sur gamkult ay tout les tests
|
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Je l'ai essayé hier pendant une bonne heure à Micromania et mon avis est:
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |