|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Time Splitters 2 sur GameCube. |
toad Transactions (0) | Il est sorti aujourd'hui ...
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:49:48 |
toad Transactions (0) | Tu sais ce qu'il donne par rapport à la version PS2 ou XBOX ? |
samuelp Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai pu le voir tourner un peu hier en mag( meme jour ke eternal darkness) et comme je lai deja dit ché plus ou c le meme plaisir de jeu ke golden eye a cki parait et kil est pas mal du tout
|
toad Transactions (0) | Je m'en fout également de la geuguerre.
Message édité par toad le 31-10-2002 à 17:18:30 |
samuelp Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | yep a coupsur, jpense pas kyait de grande diff grafik entre les trois versions . la version gc sra ptete peu plus rapide ou zolis et pareil pr la version xbox mais ,jpense pas que ce soit notable. si ya de grande =diff ce sera o nivo des modes de jeu et jcrois pas kyen ait,si tes tenté ,fonce
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tout simplement excellent (je sors d'une après midi timesplitters 2 sur GC ) !!
Message édité par jazzypec le 31-10-2002 à 19:03:24 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
gromm Transactions (0) | raaaah!!! il me fait trop envie ce jeu, j espere ke amazon.fr va pas abuser et me l envoyer dans 1 semaine... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:40:53 |
benjiman ..............................Transactions (0) | jle veu |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
gromm Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Ca sent mauvais
|
gromm Transactions (0) | bah...pour moi il y a marquer ke je le recoi entre le1 et le 4 novembre,donc je suis plutot confiant,pour mario ils m avaient mis le 7 ou 8 octobre et je les recu le 7 je crois... |
|
gromm Transactions (0) | on verra bien...mais j espere ke je l aurai samedi. |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c si mieu ke ca les prix? parcke lattente est longue qd meme ( loin de moi lidee de narguer )
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 49?
|
toad Transactions (0) | Ca donne envie ...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tj rien a rajouter,on a du mal a decrocher de la manette,ca se suit,c interesant |
koubmi Transactions (0) | je l'ai sur XBOX, il est super
|
|
toad Transactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Y a pas eu de nouveaux acheteurs en ce samedi pluvieux ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | reçuuuuuuuuuuu |
toad Transactions (0) |
|
|
gromm Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! je l ai po encore recu,si je l ai po demain je casse tout!! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | trop bon ce jeu |
toad Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y a personne qui l a ht ou koi?
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | Je joue a TS2 sur PS2. Le jeu est tres sympathique.
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | ah bon elles ont des roulettes, ben comme quoi on en apprend tous les jours. Mais quel con. Cela dit ca va peut etre pas complement resourdre mon pb |
Publicité | Posté le |