Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAV SONY pour PSTWO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV SONY pour PSTWO

n°3088099
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:38:52  profilanswer
 

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé les infos que j'attendais.
Alors j'explique mon problème   :(  
 
Ma chère PSTWO achetée pour la sortie de GT4 commence à me faire des misères, elle s'est mise à freezer sur les jeux depuis quelques jours.
Sur les conseils d'un pote j'ai nettoyé la lentille, mais ça n'a rien changé.
J'ai remarqué qu'en soufflant sur la grille d'arrivée d'air à l'avant ça débloquait les loadings freezés  :pt1cable:  
Du coup j'ai posé un ventilo de 80 mm soufflant sur cette grille et ça remarche normalement tant que ça ventile.
La console est beaucoup moins chaude sur sa partie arrière gauche (le ventilo est à l'avant droit, va comprendre Charles...)
J'ai lu que les V12 chauffaient beaucoup et n'étaient pas des modèles de fiabilité et que c'était mieux sur les V13 et V14 toutes récentes.
Je n'étais pas non plus concerné par le pb d'adaptateur secteur.
 
Maintenant je voudrais avoir un retour sur le temps de prise en charge en SAV de SONY de la part des clients qui ont déjà eu à faire à eux.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:38:52  profilanswer
 

n°3090568
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 19:02:06  profilanswer
 

(UP déguisé)
 
Personne n'a eu de problèmes alors ????
Je suis vraiment malchanceux, dire que c'était ma première console (25 ans...)

n°3090584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 19:07:23  answer
 

Ben tu retournes sur ton point de vente armé de la facture.
 
Pour les délais, je ne vais pas te rassurer en te disant que tu choisis la pire période pour faire jouer un SAV...
 
Alors généralement, c'est trois semaines minimum, MAIS j'ai déjà vu des cas où celà a pris jusqu'à 3 mois, et même presque 4 une fois.
 
Sony en est encore à la préhistoire niveau SAV là où Microsoft est sur ce point beaucoup plus performant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAV SONY pour PSTWO

 

Sujets relatifs
[Vendu] Pstwo silver pucée cristal + McVends Memory Stick de 1 go High Speed Sony
Vends Memory Stick de 1 go High Speed Sony - VENDU[VDS] Memory Stick Duo Pro 2 GB high speed Sony - Baisse de prix
Vends psp ceramic white + 1 ms de 1go sony pro duo (Vendue)Vends psp ceramic white + 1 ms de 1go highspeed sony (Vendue)
[ACH] sony psp[Vendu] PS Two + GT4 + CM + RGB exc. état à 110€ PsTwo
[VDS] Sony PSP NEUVE servis qu'une soirée[VDS][ECH]console pstwo noir + le jeu XIII 100 euros
Plus de sujets relatifs à : SAV SONY pour PSTWO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR