Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sauvegarde des saves sur une CM?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6872457
pcfou10000
Sent from my Startack
Transactions (4)
Posté le 15-01-2010 à 23:03:55  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je suis assez, voir même très étonné, que l'on ne peut pas COPIER des sauvegardes de jeux du Disque dur sur la carte mémoire pour se faire un backup et ne pas avoir la mauvaise surprise de perdre ses données sur le disque dur...IL ne propose que DEPLACER.
Sur la PS3 on peut le faire sans aucun soucis sur une vulgaire clés USB...

J'ai écumé les forums et je m'aperçois que cela n'a pas l'air possible... :cry:  

Pouvez vous me dire si je me trompe??

Merci

---------------
>>FEED BACK<<
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 23:03:55  profilanswer

n°6872463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 23:06:39  profilanswer

Je suppose que tu parles de la 360, on peut en copier mais certaines sauvegardes sont protégés et non copiable... C'est aussi le cas sur PS3.

Demande des infos sur le topic unique ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
CONSOLE PUCEE+ ... + 8 COPIES DE SAUVEGARDEDossiers de sauvegarde de progression jeux
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ACH PARIS] manette GC + CM + jeux a petit prix
Problème sauvegarde Star Wars Ultimate Sith Edition PCProblème de sauvegarde avec Test Drive Unlimited
[VDS] rienMettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...
[ESTIMATION] GameCube Gris Perle + 2 Manettes + 2 CM + 4 jeux[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des saves sur une CM?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR