Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sauvegarde corompue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde corompue

n°2947313
Macclane

Transactions (8)
Posté le 11-09-2005 à 14:17:52  profilanswer

Salut, ce matin je décide de jouer a tekken 5 (sur ps2), quand au moment du load de la memory card, j'ai droit a un message comme quoi ma sauvegarde est corrompue  :o  et que je dois l'effacer si je souhaite continuer.
Je vais dans le menu de la PS2, et la en effet j'ai droit a un gros carré bleu avec inscrit fichier corrompu au lieu de ma sauvegarde de Tekken 5. Bref obligé  de l'effacer (bien les boules pour le coup   :sweat: )

Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela vient ? Memory card HS ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:17:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sauvegarde corompue

Sujets relatifs
[VDS/75]Carte Memoire XBOX + Sauvegarde au choix (exploit, save ..)sauvegarde GTA san andreas
Est il possible de faire une sauvegarde ?GTA San andreas: Bug recherche sauvegarde
Sauvegarde de final fantasy epsx !!nfs u 2 sauvegarde
splinter cell 3 pas de sauvegarde[Atlantis 1 - 2 - 3] Patchs résolution pb affichage/sauvegarde/divers
Cherche sauvegarde toca race driver 2!!!Quelqun pourai me passer les sauvegarde de vice city??????
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde corompue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR