|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : resident evil ma fait tomber par terre |
lords_angel Transactions (0) | Put1 la vache comment que c trop bo0000ooo0o0o0.
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:12:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas été hyper impressionné. c'est beau mais c'est pas la claque qu'on voulait nous faire croire. ça reste quand même RE1.
|
lords_angel Transactions (0) | oui je parle de la version game cube. |
Zangalou Transactions (1) | le prochain est vraiment encore mieux regarde le trailer c magnifiqueeeee
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je l ai vraiment pas trouve excelent et j espere kil a pas repousse la GC dans ses dernier retranchement parce que afficher 2 ou 3 perso en 3D sur un GIF annime, un 486DX4 100 est limite suffisant pour faire ca. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:04:18 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 13-10-2002 à 00:06:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | cai vraiment n imp ce tomik |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba desole si j explique mon experence avec ce jeux mais je considaire reelement kil est pas a la hauteur de la Game Cube --------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-10-2002 à 02:24:17 |
irkel Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2002 à 08:27:11
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel ramassi d'âneries par ici dis donc. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aimerais beaucoup un code veronica rebirth --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2002 à 09:46:43 Bah l'est trop recent code vero ... et puis il est tres bien realisé , meme encore aujourd'hui il est graphiquement tres beau comparé a un RE psone que c'est meme pas la peine tellement c'est horrible visuelement ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil le 28 Février 2003 en Europe ! | Je recherche le GUIDE de SOLUCES RESIDENT EVIL GAME CUBE |
[VDS] Game Cube,2manettes,1 carte memoire et Resident Evil | [Vendus] 3 x RESIDENT EVIL, VF, pour NGC, neufs sous blister |
Quelqu'un vend la demo de resident evil 0? | |
Plus de sujets relatifs à : resident evil ma fait tomber par terre |