|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca yé j'ai mon Resident Evil NGC US =) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Le facteur vient a l'instant de passer et je viens de jouer 5 minutes mais malheuresement je dois allez bosser
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 07:54:24 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | ouai il a de la chance |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | de la chance c vite dit!! je suis o taf et ma console est chez moi en plus je finis pas de bon heure ce soir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nicott Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | t'inkiet nicott!! il sort en septembre en france --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nicott Transactions (0) | Tu reponds pas aux pv angel? |
nicott Transactions (0) | Excuse moi angel j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:39:33 |
drik_c Transactions (0) | Angel
|
drik_c Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | euh moi g commande le 07/05 sur dvdboxoffice
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | dit angel18 ta eu combient de frai de port ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chui tres interesser |
drik_c Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Ils repondent a mes mails et ils m'ont pas debites --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok merci bcp :-) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | d'ailleur pour info ils vendent super monkey ball fdpin a 289F donc si vous le chercher hesitez pas prenez le las bas, j'ai pas trouver moins cher ailleur --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 22:11:29 dvdboxoffice franchement j'en garde un mauvais souvenir (commande de dvds): ce sont des escrocs: ils pretendent t'avoir envoyé le truc et en fait c'est du pipo. Il faut insister lourdement pour qu'il t'envoie ta commande. Pire que pere noel. Ca avait été dénoncé à une epoque par dvdpascher.fr.st, et une pétition avait circulé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 29-05-2002 à 22:11:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | dvdboxoffice c bizar mais je le sent pas trop ce site tout de mme..... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nicott Transactions (0) | Sur dvd empire je comprends pas comment valider ma commande et donc payer, j'ai passe un ordre ils m'ont maile mais apres je comprends pas ce qu'il faut faire pour valider.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh vivement qu'on puisse modifier les ngc fr en us......arf tjs pas de news a ce sujet au fait ? |
nicott Transactions (0) | We have successfully received your order. Keep this
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Envoie leur un mail car la je vois pas trop moi j'ai jamais eu ce genre de truc depuis le temps que je commande des trucs chez eux --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cutter Transactions (0) | Heu, je comprends pas en fin de compte: Angel t'as une console US ou FR? |
Cutter Transactions (0) | Pour savoir si les jeux GC sont zonés (si les jeux US marchent sur les consoles FR etc...). |
@chewie Transactions (0) | ouep c zoné |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Topic unik ::SSX Tricky | Mini DVD NGC |
Zavez vu la video de Soulcalibur 2 sur NGC ? sa dechire ! | ca y ait, j'ai my NGC |
[NGC] Tomik Super Smash Bros Melee - Records | Zelda NGC fevrier 2003 info ou intox ? |
images de resident evil 0 !! | [VDS] Burnout et Rogue Leader [NGC] |
[NGC] Un new Zelda sans Cell Shading confirmé :) | |
Plus de sujets relatifs à : Ca yé j'ai mon Resident Evil NGC US =) |