Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  wii qui ne reconnait pas ma neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wii qui ne reconnait pas ma neuf box

n°10913635
megane94

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 18:11:54  profilanswer
 

bonjour
 
 
voila j'ai une console nintendo wii (la première), elle fonctionnait parfaitement et avait reconnu ma NEUF BOX de SFR, mais récemment SFR m'a envoyé une nouvelle NEUF BOX (même modèle) et ma wii ne la reconnait pas dans la liste des réseau wifi je ne comprends pas du tout pourquoi?
 
si vous avez une idée.. sachant que pour préciser le SSID de ma box n'apparait pas du tout dans la liste elle est juste à coté de la wii, mon smartphone et mon pc eux reconnaissent la box dans la liste des réseaux sans fils...
 
j'ai essayé de rentrer la cle WEP en config manuel mais j'ai un message "erreur..."  
 
vous avez une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 18:11:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  wii qui ne reconnait pas ma neuf box

 

Sujets relatifs
Mon PC ne reconnait pas le CD du jeuA quoi reconnait-on un vrai cable RGB PS2?
ps2 ne reconnait plus les jeuxVista ne reconnait pas ma PSP
xbox ne reconnait plus mes jeuxlecteur dvd xbox ne reconnait plus mes jeux.......
Ma Playstation 2 ne reconnait pas San AndreasMon lecteur CD ne reconnait plus mes jeux !!!
Mon Pc ne reconnait plus mes CD-Rom !!!!!!!!!A koi reconnait on un cheateur sur DOD?
Plus de sujets relatifs à : wii qui ne reconnait pas ma neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR