Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche Jeux PS3 : avanture/combat (à la severance par exemple)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Jeux PS3 : avanture/combat (à la severance par exemple)

n°6549282
gug42

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:16:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche un bon jeux de combat/avanture où l'on dégomme du zombie/strum/monstres/autres à gros coups d'épées/sabres/massues/autres.

 

Par contre je souhaiterais que le jeux permettent de :
- gerer la manière dont les coups sont portés
- pouvoir faire des parades, bloques, tourner autour des adversaires
- peu de phase ou faut sauter 20 fois d'affilier pour atteindre un interrupteur ...
- game level intelligent

 

L'exemple typique pour moi est "severance". Certes il est vieux mais je n'ai pas retrouvé autant de maitrises dans les coups depuis ...
Ah de préférence dans les 30€ ;)

 

J'ai bien devilMacry 4 mais bon j'y joue pas trop ... peu de contrôle sur le style et les phases de plateformes me gonflent.

 

J'ai joué à la démo de batman, il est superbe ! mais bon j'ai envie de plus bourrin.

 

un avis ?

  

cordialement,


Message édité par gug42 le 30-08-2009 à 18:17:23
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 18:16:14  profilanswer
 

n°6549522
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 20:31:08  profilanswer
 

Parmi les jeux déjà disponibles, tu devrais jeter un oeil sur "Viking: battle for Asgard", il correspond bien à ce que tu cherches. Voici un test du jeu en vidéo tiré du site gametrailers:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ttle/32526


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6550098
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 09:53:59  profilanswer
 

Salut,
 
ok merci :)
 
Par contre je vois qu'il a pas été bien noté sur les sites de tests (jeuxvideo et gamekult)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche Jeux PS3 : avanture/combat (à la severance par exemple)

 

Sujets relatifs
[ECH] Fallout 3 Xbox 360 contre Fallout 3 Ps3[VDS] Sony PSP fat black + 7 jeux & 7 films
[ACH] Naruto Ps3 Collector (si possible)[VDS] PS3 40 go avec sixasis à avignon ou envoie par la poste
[VDS] stand by(VDS) le parrain 2 sur ps3
[VDS] PS3 40 Go 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Jeux PS3 : avanture/combat (à la severance par exemple)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR