Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Question de Zonage/Wii/Gamecube/ Baten Kaitos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4294577
SmeagolGol​lum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 10:41:18  profilanswer

Bonjour,

Je pourrais résumer mon message en une seule phrase : Comment jouer à Baten Kaitos Origins sur Wii ?  :??:  

Plus précisément, je possède une Wii française classique. Je souhaiterais me lancer dans les 2 épisodes de Baten Kaitos sortis sur Gamecube.
Hormis l'achat d'un joystick et d'une carte mémoire (au passage, 4Mo suffirait pour les 2 jeux ?), je suppose donc que je vais acheter Baten Kaitos 1 puisque disponible en France normalement (enfin, faut le chercher un peu, mais c'est trouvable).
En prévision de la suite Baten Kaitos Origins, là, c'est plus problématique : le jeu n'existe pas en Europe et apparemment, il n'y aurait rien de prévu d'après ce que j'ai pu lire ici et là. La solution : acheter un import des US. Dans ce cas, j'ai pu lire qu'il y a un zonage même sur la partie Gamecube dans la Wii, et donc un tel jeu y serait injouable.
Donc, la question que je me pose est : comment jouer à Baten Kaitos Origins sur Wii en France aujourd'hui ?

Ensuite, je profite de ce message pour une petite question annexe : si j'achète Baten Kaitos 1 en VF, est-il possible de le configurer pour y jouer en Anglais ou bien est-on limité à la VF seulement ?

Merci par avance pour vos réponses ! :)

Message édité par SmeagolGollum le 17-04-2007 à 10:41:53
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 10:41:18  profilanswer

n°4384932
SmeagolGol​lum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:11:27  profilanswer

Bon, j'ai trouvé Baten Kaitos d'occasion en VF, et le jeu est en anglais avec texte anglais, donc, déjà première bonne nouvelle ! :)

Par contre, j'ignore toujours comment il sera possible de jouer à Baten Kaitos Origins sur une Wii française.
Est-ce qu'un système de homebrew Gamecube genre "Wii SD Media Launcher" pourrait faire l'affaire au cas où le jeu ne sort jamais en France ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Question sur la console CSS[VDS/ECH] Gamecube
Annulé[VENDU] [PARIS] Wii + Jeux
[VDS RP/Poste] Jeux GC (RE4, Metrid Prime 1 et 2)Router compatible DS / Wii
[VENDUE/à locker] DS Lite blanche contre jeux/accessoires Wii ou PS3(vds) zelda collector gamecube (25€)!!
[VENDU] PS3 20 Go US[VDS] Console Wii Sport + Zelda + 2 Wiimotes + Câbles YUV
Plus de sujets relatifs à : Question de Zonage/Wii/Gamecube/ Baten Kaitos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR