|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Urgente sur le Flashage ou Downgrade |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | Bonjour,
--------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:39:31 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | la vente de linker est illégal en France, en posséder un serait logiquement illégal aussi --------------- I usually only break the G-string |
bikerman Transactions (0) | Pour le doxngrade PSP, je ne pense pas que ce soit illégal de le faire aujourd'hui: c'est une opération qui est possible à partir de fichiers fournis gratuitement (que ce soit l'utilitaire ou les firmware de Sony).
|
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | Alors dites moi j'ai un collègue qui à acheter un linker sur un site francais.
bikerman Transactions (0) | En procès !!
|
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | enfin, j'ai des collègues qui veulent me foute un procès.
da_zigna Back from spaceTransactions (0) | wouah c'est dur! mais puisque tu ne l'as pas fait alors il n'y a aucune accusation ( enfin du moins j'ai compris que tu avais juste proposer)
--------------- Zigna |
da_zigna Back from spaceTransactions (0) | d'après la loi française lorsque que l'on achète un bien il est a nous (encore heureux ) et il est libre à nous de le modifier, après c'est l'utilisation que l'on en fait qui est légale ou illégale. --------------- Zigna |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Ce que tu me dit la c'est aussi ce que j'ai lut sur divers forum. Cependant en étant fonctionnaire il me faut l'article de loi qui stipule bien que c'est légal et non illégal ?
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | Ou qq'un d'autre qui connaiterais un texte de lois qui autorise ou qui n'interdit pas cela. --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:17:49 |
da_zigna Back from spaceTransactions (0) | a vrai dire, je ne sais vraiment pas a quel texte ca peut réferer car la loi n'est pas claire du tout sur ce point (d'apres ce que j'ai lu sur les forums) donc ca sera dur de ma part de te le trouver mais je veux bien essayer. --------------- Zigna |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | merci zigma c'est vraiment simpa et ca pourrait servir un jour qui sait à l'un d entre nous qui se retrouve dans la meme situation que moi. J'ai fais mes petites recherches de mon côté mais en vain --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
bikerman Transactions (0) | Sympa les collègues !!
|
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | oula O_o, je sais même pas ce que c'est un MRH, --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Multi Risques Habitation, c' est un contrat d' assurance et ya (presque) toujours une assistance juridique incluse dedans edit : c' est un contrat obligatoire Message édité par klemo le 15-01-2009 à 12:33:20 --------------- I usually only break the G-string |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | non car je suis fonctionnaire (force de l'ordre), cest un logement de fonction. C'est special chez nous. Si qq'un voie ce que je veux dire --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
bikerman Transactions (0) | Je ne pense vraiment pas qu'un législateur se soit penché un jour sur l'utilisation de linker ou le downgrade sur console de jeu ...
|
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | ok de toute facon si c'était interdit, on ne pourrait donc pas l'acheter sur des sites francais ? ce qui ai logique ? Ce qui est illégale cest l utilisation que l on peut en faire par la suite ? --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
da_zigna Back from spaceTransactions (0) | désolé j'ai rien trouvé de mon coté...
--------------- Zigna |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | oki merci j'ai pris contact telephonique auprès de divers sites qui vendes ce genre d'accessoires et m'ont très bien expliquer.
da_zigna Back from spaceTransactions (0) | de rien toujours la pour rendre service --------------- Zigna |
Publicité | Posté le |