|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel jeux PS2 me conseillez vous actuellement? |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | Sachant que jai deja PES, tekken4 et GT3, quel jeu, pas trop cher si possible me conseillez vous en ce moment?
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:16:24 |
airseb Transactions (0) | max payne mais il parait qu'il est un peu cours, cela dis il coute 25 ? |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ouai je lai fini deja 2 fois sur PC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ICO
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | c'est des jeux d'aventure ca, ca donne quoi exactement !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas fini Ico car j'ai pas eu le temps mais il n'est parrait-il pas très long.
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | Finalement je pense plutot que je vais prendre resident evil: code veronica
Message édité par tom94 le 12-10-2002 à 17:34:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | RE est en platinum mais Maximo doit se trouver en okaz. les 2 sont biens (si tu n'as pas eu RE sur dreamcast) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ouai mais j'aime pas trop acheter des jeux d'occaz
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Jack & daxter...
Message édité par blastm le 12-10-2002 à 17:45:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:44:21 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ok merci
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | bon ben en fait jme suis pris burnout 2
|
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ouai ca va
|
le mangeur fou deconner telle est ma destinéeTransactions (0) | franchement je te conseille ffx.j'ai golden sun et ffx et ils sont vraiments exelents.pour la durée de vie a ffx t'en as pour 30h mini a 40 - 45 h et sans a avoir a recommencer les niveaux.bon gloden sun et ffx ne se ressemble pas extremement mais tu devrais vraiment l'apprecier.par contre apres ffx je te conseille vivement d'essayer les autres ff sur ps1 comme par exemple le 8.par contre question graphisme ne t'inquiete pas ffx est juste une tuerie graphique.MAIS IL EST MALHEURESEMENT GACHE COMME TOUS LES FF PAL PAR CE ...... DE 50 HZ!!!!! |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ouai men fou un peu du 50hz
|
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | lol
|
le mangeur fou deconner telle est ma destinéeTransactions (0) | blastm franchement je trouve pas que le 7 soit tres bien.bon je n'ai fait que ff 6,7,8,9 et 10 mais mon preferé est le 8 malgres ce que certains peuvent en dire.tu n'as peut etre pas bien compris je jeu.en tout cas moi c'est celui que je conseillerai a qq1 qui voudrait jouer a 1 ff.mais bon on va pas faire un debat la dessus.chacun ses gouts. |
le mangeur fou deconner telle est ma destinéeTransactions (0) | tom94 a écrit :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | je me suis pris Jak & Daxter à 25? et je me regale
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
|
Message édité par blastm le 13-10-2002 à 13:39:54 |
le mangeur fou deconner telle est ma destinéeTransactions (0) | vraiment blastm tu dis que les dialogues dans ff8 sont chiants ,c'est vrai que des fois ils sont longs mais c'est ca qui construit l'histoire et pourquoi tu les trouver neuneus?en plus t'utiliser la magie dans ff8 toi?moi j'ai finis facilement ce jeu avec peu de magie.son seul defaut etait son systeme d'association qui etait un peu chiant a prendre en main au debut.si tu n'aimes pas les dialogues prends un jeu d'action. |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
Message édité par blastm le 13-10-2002 à 14:29:14 |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben ca passe en noir et blanc
Message édité par blastm le 13-10-2002 à 14:53:53 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | et tu crois que ma tele accepte le RGB
|
Cougar57 Transactions (0) | Achete toi GTA3 et attend gta-vice city |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | A PRENDRE EN OCCASION Message édité par ggregg le 13-10-2002 à 15:33:47 --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Gaor Transactions (0) | Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
Message édité par Gaor le 13-10-2002 à 19:48:56 |
Publicité | Posté le |