Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Puce Xbox dispo sur Paris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°805768
Copy

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 12:29:47  profilanswer

Salut,

Je suis ni un expert en electronique, je suis ni un pro de la soudure mais je voudrais mettre une puce (a priori la puce Executer qui parait etre la meilleure).

Maintenant je n'ai pas confiance dans les magasins etrangers et je recherche surtout un magasin en France qui pourrait en plus faire l'install de la puce pour pas trop cher.  

Au prix de la console, j'ai pas envie de foirer le coup  

Merci de m'aiguiller sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 12:29:47  profilanswer

n°805883
Copy

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 13:38:54  profilanswer

j'attends vos réponses ;)

n°805912
Benzo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 13:52:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pose ta questoin directement la, en page 1 tu aura deja pas mal de réponse si tu hesite sur le choix de la puce et tous qui concerne les modifs que tu peux faire avec la xbox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Messiah-Clone ( PS2) et Xecuter ( Xbox )[Vds] Amped (Vendu) & Project Gotham Racing XBOX
Quelqu un a changer la nape UltraDMA33 de la xbox en une UltraDMA66 ??Morrowind version xbox ?? [edit:repoussé au 31 octobre] j-14 ?
Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside)<VDS> Tony hawk 3 - Xbox
[VDS] Halo et Dead or Alive 3 sur XBOX:Max payne Xbox...
Y a t-ils des Fans de Foot US???? Edit: ayé g Madden 2003 Xbox!![VDS] Puce Messiah pour PS2 sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : Puce Xbox dispo sur Paris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR