|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:02:53 |
Bocal83 Transactions (0) | Ah bon, ils font ça ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, jamais eu de problème avec ce site en tout cas:
--------------- Ma collec de jeux - |
damien71 Transactions (38) | c'est ou je commande aussi mais comment savoir si mes dvd dl sont bon ou pas alors? |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, je vais bientôt tenter d'utiliser mon 1er backup ps2 avec le swap magic. J'espère que ca marchera, parce que comme un abruti j'ai pris des dvd+r sony. Faut encore que je grave. Au pire ca fera juste un peu de fric jeté par les fenêtres edit : c'est bon ca marche Message édité par Melpa le 23-07-2007 à 10:12:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Tiens j'ai un gros soucis.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | original JAP ou un truc made in asia? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Original Jap oui. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu l'as passé dans "DVD Decrypter" pour savoir quelle était sa taille réelle?
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:04:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jvoulais faire des cheat codes avec FFXII mais les codes ARMAX ne passent pas avec les codes HEX du Swap ... Message édité par Vini le 28-07-2007 à 23:38:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Megalo Transactions (0) | Salut, mon frère m'a refilé sa PS1, mais je n'arrive pas à faire de backup pour essayer, que ce soit avec clone cd, nero, ou alcohol.... Une idée ? merci |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) |
MGS 2 Substance JAP = 6,3 Go MGS 3 Subsistence JAP (DVD 1) = 4,6 Go Donc même les originaux double couche ne passent pas avec le Magic Swap? Message édité par RuSSeLL_BdX le 29-07-2007 à 12:06:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il parait que si, mais il faut faire un premier refresh toc avec un jeu double couche
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 20-08-2007 à 19:39:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ca peu etre sympa si on peux forcer le progresive scan sur les jeux pal |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ils arrivent un peu tard, d'autant qu'on pourrait contrer la PS3 maintenant...
philouv77 Transactions (0) | bonjour de passage sur votre site, j'aurais une p'tite question : j'aimerais quoi faire pour utiliser des jeux import (russe) sur ma ps2 acheter il y a deux ans. puce, pas puce , d'autre procédé ?... merci Message édité par philouv77 le 11-10-2007 à 22:31:08 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Swap magic... ça suffit largement! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
philouv77 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le problème vient du contrôleur de bloc optique
helium667 Transactions (0) | Petite question : existe t'il des choses pour connecter un disque dur à une pstwo (la slim) ? |
Bocal83 Transactions (0) | Oui c'est un HDConnect mais c'est ultra chaud à mettre en place |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et cela ne concerne que les 70004!!!
Bocal83 Transactions (0) | Et en débit aussi |
Beetlejuic Transactions (0) | bonsoir tout le monde je cherche des infos sur la DMS 4 PRO pour une PS2 V4 j'ai fait un petit tour et pas trouvé de schema ni manuel
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu rigoles ou quoi?
Beetlejuic Transactions (0) | si j'avais trouvé le site DMS je demanderais tu crois ?
|
Beetlejuic Transactions (0) | depuis le debut le plus proche de ce que je recherche c'est ça :
|
Beetlejuic Transactions (0) | j'ai trouvé ailleur des shema mais pas pour la V4 |
Beetlejuic Transactions (0) | si quelqu'un a l'adresse ...................
|
Beetlejuic Transactions (0) | bon si ça interresse quelqu'un j'ai trouvé ça
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vu aujourd'hui : Un soft PC capable de copier les jeux de toutes consoles, il est trop fort ce soft, il fait tout !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Beetlejuic Transactions (0) | merci de ton aide mais apres ta reponse fulgurante d'hier j'ai galeré trois heures mais j'ai trouvé tout seul et mis un lien pour les prochains qui chercherons dans mon precedent message
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mes sources sont bonnes, simplement, si tu ne précises pas y être allé avant, je ne t'aurais pas juger comme stupide de ne pas être allé sur le site officiel!
Beetlejuic Transactions (0) | POUR UNE ps2 scph-3004 (version Europe) il faut realiser le cablage de la version Japonnaise ou de la version US ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu parles des point V T etc....
Beetlejuic Transactions (0) | ok ! le T c'est deconseillé de le cabler ou de l'utiliser ? (a cause de l'usure de la lentille ? )
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un seul, ce sont juste des alternatives!
ploumpy :oTransactions (1) | Lut tout le monde.
|
Publicité | Posté le |