|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:52:54 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
Message édité par pixedelisme le 02-07-2007 à 21:48:30 |
damien71 Transactions (38) | les dvd que je grave c'est du philips tu me conseille koi? et une question certain jeux font plus que 4,7 doncje doit graver sur dvd double couche? ça fonctionne pareil? Message édité par damien71 le 06-07-2007 à 00:30:40 |
Bocal83 Transactions (0) | Verbatim ou TDK pour ma part
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai choppé un pstwo slim pour pouvoir jouer aux jeux pal avec des textes, sur ma jap a par la baston 2d c'etait pas super simple.
pour 26 € cai le top ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-07-2007 à 00:50:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Salut à tous. Je viens de lire quelque pages ici. Je viens juste d'acheter une console ps2 avec swap magic 3.6 mais j'apprend qu'il faut un autre programme pour lire les jeux ps1 bachup : Breaker Pro mais j'apprend qu'elle fonctionne pas avec toute les versions de la ps2. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le breaker pro est en effet niqué à partir de certaines version de PSTwo les 75 et 77...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens de voir que j'avais la version 77004 donc la seul technique c'est de la pucer ? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:12:09 |
seungki Transactions (3) | hello all, j'ai un souci avec ma pstwo pucée matrix infinity, elle lit tous les jeux pal et us sans problème et à priori tous les jap aussi sauf le dernier que je viens de prendre (garou motw). est ce un problème de firmware? je peux le mettre à jour? ou bien y'a t'il une modif à faire ds le menu Matrix (je l'ai déjà vu une fois auparavant mais je ne sais pas comment on peut y accéder...) merci de votre aide!!! --------------- Feedback - Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Après vérif exacte ça ne fait pas booter les jeux ps1. Si j'ai bien compris, c'est comme un Action Replay ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le swap magic sert à swaper les jeux PS2 en CD et en DVD et il fait lanceur d'ELF et en plus on peut rentrer des codes action replay... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (0) |
Salut, Enfin moi, j'ai testé avec pas mal de jeux de mon hdd et ca fonctionne tres bien Edit: Sinon le forum de CFCCAR a reouvert mais il n'y a plus rien pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Undertaker666 le 11-07-2007 à 23:25:48 |
Il les stocke où les nouveaux codes ? CM ? Message édité par Vini le 12-07-2007 à 11:33:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (0) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
damien71 Transactions (38) | aucun jeux double couche marche sur ma ps2 meme patcher avec Toxic Dual Layer Patcher je grave sur des memorex ça peut venir de ou?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | tu grave en combien? Il semble que c'est en 4x maxi. Si je me trompe pas. |
damien71 Transactions (38) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | des DL en 16x mais oui mais oui
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Arf Faites chier avec vos abréviations
Je savais même pas que certains jeux étaient en DL du coup ! Message édité par Vini le 19-07-2007 à 12:37:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bocal83 Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quand on a un graveur 16x et des médias 16x, 8x est la bonne vitesse
|
damien71 Transactions (38) | ça peut venir de la marque? memorex c'est bon ? vous avez un lien pour telecharger toxic car j'ai peut etre pas la bonne version? merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la marque d'un media n'a aucune importance, c'est son media code qui compte...
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |