|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a fini Project Gotham Racing ? |
bertronic Transactions (0) | J'ai débloqué les jokers illimités, et après, plus rien ?? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:48:56 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | je lai acheter et je v commencer a jouer --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
bertronic Transactions (0) | Il est bien, mais je suis un peu déçu par la fin ... (si c'est fini ...) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ta toutes les caisses et tous les circuit? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
bertronic Transactions (0) | oui, tout en or ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Les jokers illités, tu fais comment exactement ? Parce que j'ai essayé je sais plus quelle manip', et kekette.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je suis kom une sous merde bloqué avec la mitsu (comme celles de Taxi2 on dirait)
|
partitionz Transactions (5) | Je viens de débloquer la F50 (+ de 200 000 kudos). Il me reste toutes les dernières courses d'endurance, les modes arcade en Medium hard et very hard.
|
partitionz Transactions (5) | Pour le fun, je remets qq screenshots que j'avais déjà postés sur le forum.
Message édité par partitionz le 07-09-2002 à 11:30:36 |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Arf! Qu'est-ce qu'il est bien ce jeu, vivement la suite |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 02:40:50 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, les screens tuent bien. Perso, j'ai fais des arrêts sur image carrément bluffants.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Comment on prends d screen? |
partitionz Transactions (5) |
Message édité par partitionz le 07-09-2002 à 11:30:20 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T1 je veux une Xboite
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bertronic Transactions (0) | Pour les gagner, il faut tout terminer avec tt en or
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Jvé y arriver, jvé y arriver |
bertronic Transactions (0) | y'a moyen, je l'ai fait |
7ptique Transactions (2) |
|
bertronic Transactions (0) | Alors ?? personne n'a été a la fin ? |
rabopacanne Transactions (1) | Moi g pas encore fini le dernier championat mais il me manque que la F50 !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Rah jen é marre, je suis bloqué avec une minable corvette (Z03 je crois le modele), avec 72000kudos environs. Jarrive plus avancer, les courses contres les autres caisses, je suis o dernier niveau (tres difficile) et jarrive po aller plus loin, le truc arcade ca me saoul et jarrive pas bien, et les defikudos je suis o niveau au dessus de professionnel et jarrive plus tres bien, koike...
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | suis dans le meme situation ke toi. J'avance plus
|
nicolas12 Transactions (1) | pareil que vous, je suis bloqué au defi kudos 8 (ou9, je sais plus) avec comme "meilleure" caisse la ZO6. ça me gave.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Jaimerai quand meme savoir siyapa des manoeuvres speciales a faire avec la caisse, et surtout comment les faire pour gagner plus de kudo.
|
Message édité par partitionz le 11-09-2002 à 01:48:00 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, pour les courses arcade (zvec les plots), j'utilise souvent la Lotus Exige : comme elle est très courte et qu'elle a un moteur totallement surpuissant pour son gabarit, elle part très facilement en dérapage. Par contre, revers de la médaille, la contrôler est souvent très délicat, il faut vraiment être fin si on veut pas partir en tête a queue. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wé ya ca, g remarké, la corette est vachement longue et donc c cho sur les plots
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | heu c'est moi ou l'IA des concurrents est aussi élevée que celle d'un navet ? Message édité par Lordben007 le 11-09-2002 à 18:27:52 --------------- Topic Ventes |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour lia je kroa kils font ca expres. Parce-que des fois en ligne droite, plus tard ds le jeu, jessai de doubler une voiture, elle me coupe le passage pour mempecher de passer carrement Donc, ca doit pensé specialement pour te faire partir dans le decors. par contre kel pied quand ils te font une poussette sur le coté, kla voiture part en derapage, et ou tu contre braque en la ratrapant de justesse, tt en restant devant, le tout en dérapage et fumée |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Comment on fait pour faire un max de kudos ? Parce que c'est chô quand même !!! --------------- Topic Ventes |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben fo que tu te debrouilles pour ke la voiture derape tt le temps, donc prendre une voiture qui chasse bien est un minimum. Qualequ'un a conseillé la lotus elise, vu kelle chasse bien donc et en plus elle est assez courte, donc ya moins de chance de taper les murs. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon je viens de m'apercevoir d'un truc ! Il faut pas conduire comme un bourrin !!!
LeMakisar Transactions (10) | sur DC yavait une bonne technique pour chopper des Kudos
--------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens de regarder la démo avec la F50 !C'est impressionant !
darkangel C2FFATransactions (0) |
Vi mais maintenant ya un compte a rebourd et tapa trop le temps de faire des demi tour et tout |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
darkangel C2FFATransactions (0) | G pas trop joué a msr, mais je trouve quand meme que la maniabilité est mieux, msr ct plus reflex qu'autre chose.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beta test démarré pour Project IGI 2 !! | duke nukem manhattan project |
Warcraft3 : Pour ceux qui l'ont fini... | Pour ceux ki ont fini Final Fantasy X |
Project IGI (le 1) et les Geforce | a tous ce qui ont fini Wacraft3 en mode normal avec les elfes de nuit! |
[VDS]Project Gotham racing à 32 euros | kelkun a fini gta3 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a fini Project Gotham Racing ? |