Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Problème VRR avec ma TV sur PS5 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15512758
alex94230

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 09:00:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une TV 4K/120Hz/VRR (TCL 55C825) il y à de ça 6 mois afin de pouvoir profiter pleinement de la PS5 dans les mois à venir.

J'ai enfin réussi à me fournir la PS5, malheureusement j'ai quelque soucis dans les jeux à mon grand désarroi :(

Quand je joue sans le VRR je ne rencontre pas de soucis, dès que je l'active pour "gagner en fluidité" je note effectivement plus de FPS (ma tv affiche les FPS) mais en contre partie j'ai plusieurs problèmes, j'ai l'image qui scintille (plus présent en mode graphique fidélité) et quand je bouge la caméra il y à comme un contour blanc autour des différents objets modélisés dans le jeux (peu importe le mode graphique).

Pour le scintillement j'ai essayer comme conseiller sur le net de modifier la vitesse de transfert des vidéos 4k dans les options de la console mais ça change rien.

Je suis obligé du coup de me contenté de jouer en  30/40/60 FPS max alors que j'ai acheté cette TV 1200 euros uniquement pour profiter du VRR.

j'aimerai vraiment savoir si il y à une solution pour régler le problème?

Dans le cas contraire ça viens d'ou? d'une incompatibilité entre ma TV et la PS5 ? du manque de puissance du processeur de ma TV?

Merci d'avance pour votre aide

Message édité par alex94230 le 11-03-2023 à 09:18:53
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 09:00:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
VDS Atomic Heart PS5 40 euros in[vds] KIWIHOME Support PS5 avec Ventilateur de Refroidissement RGB
[VDS] Hogwarts Legacy PS5[VDS] MW2 PS5 + steelbook ou échange vs hogwarts
[VDS] Casque Pulse 3D pour PS5 [VDS]God Of War Ragnarok PS5 (code)
Probleme de reinitialisation de compte PSN - date de naissance[VDS] Jeux PS5: Horizon Forbidden West + Ghost of Tsushima
[Vendu] jeux PS Vita, Saturn 
Plus de sujets relatifs à : Problème VRR avec ma TV sur PS5 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR