Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

probleme de partage de connection entre mon ibook et ma xbox360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3387747
nass9500

Transactions (21)
Posté le 17-04-2006 à 12:12:27  profilanswer

bon je vais exposer mon probleme ,voila jai une xbox 360, une freebox dans le salon en wifi et un ibook.mon probleme c'est que j arive pas a partager la conextion de mon ibook avec ma 360,a chaque fois j ai un probleme d'adresse ip(dans les test de la freebox)pourtant je croi avoir tous essayer avec le dcph,une ip manuelle ect ect ect ....
Si quelqu'un pouvai me donner toute les etape(configuration de la freebox,de ibook ,et de la 360) pour que j arrive a partager ma connection a partir de l ibook cela me permetrai de gouter au joie de live
merci de votre aide
info:(mode routeur et wifi de la freebox activé,patage conection a parti de l'aiport express de libook vers l ethernet activé)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 12:12:27  profilanswer

n°3387865
nass9500

Transactions (21)
Posté le 17-04-2006 à 12:58:00  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Probleme sous Oblivion: ActiveMovie Windowprobleme pour configurer un Stick
Probleme de lancement du jeu Dragon Quest 8 sur PS2problème battlefield 2
problème far cryProblème Tomb Raider Legend
Problème avec le forum : Robot's Moon[69] [Ech] TV 70cm contre jeux ou accessoires Xbox360
[VTE] Xbox360 Premium, Fight Night Round 3, Pad & Kit Wi-FiEmergency 4 : Probleme de luminosité !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage de connection entre mon ibook et ma xbox360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR