Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  problème lecture jeux ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture jeux ps2

n°4258318
goku74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:04:08  profilanswer
 

BOnjour,
Donc voila aujourd'hui j'ai démonté ma play 2 pour nettoyer la lentille car j'avais le fameux message d'erreur "Erreur lors de la lecture du disque" donc je la nettoie et remont ma play. J'essaye mais j'ai toujours le même message je fouille un peut ici et je voit que sa vient peut être d'un disque blanc qui permet de reglé la vitesse de la lentille ou un truc du genre. Donc je la tourne de 2 petit crans et je remonte la play pour essayé. Et la mon problème se pose! La play ne me met meme plus le message sa tourne d'un demi-tour le cd et sa s'arête. Donc j'ai remit le disque blanc a sa position initial mais rien toujours pareil le cd ne tourne plus. Donc je voudrait savoir d'ou cela provient-il merci d'avance!
 
goku74

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 13:04:08  profilanswer
 

n°4258487
goku74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:58:29  profilanswer
 

alors personne?

n°4258776
floop6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:19:38  profilanswer
 

tu as surement cassé ta console :/
 
en plus je ne sais pas comment tu as nettoyé ta lentille mais tu l'as surement rayée...
 
un petit guide de reparation : http://arstechnica.com/articles/pa [...] re/ps2.ars

n°4258848
goku74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:45:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas l'avoir rayé la lentille car je l'ai nettoiyé puis essayé le jeu et sa me mettait encore l'erreur donc jai bouger un prut la lentille après et jai justement fait comme dans ce guide et c'est juste après que sa ne me mettait plus rien et que le spindle ne fait que 1 tour comme si il n'y avait pas de jeu a l'interieur

n°4260136
goku74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:07:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  problème lecture jeux ps2

 

Sujets relatifs
Problème câble YUV PS2 (écran teinté de rose)[ach]rainbow six xbox360 sur paris
[VDS] GBA SP Zelda edition + 5 jeux completsPROBLEME A l'installation
[vds] jeux et consoles vidéo[VDS] a locker merci
VENTE TERMINEE[VDS] Jeux japonais Saturn, Playstation, GB, MD, Famicom
[VENDUE] PS2 pucée ripper avec probleme de lecture des jeuxproblème lecture jeux ps2 gravé
Plus de sujets relatifs à : problème lecture jeux ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR