Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  probleme Gamecube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Gamecube

n°1877603
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 11:17:03  profilanswer
 

J'ai hier acheté une GameCube et j'ai eu un soucis elle a marcher pendant 1h sans probleme .... pis je l'ai rallumer et la la télé a un peu gresillé  + bruit chelou ... La diode de la Gamecube c'est allumer pendant 3s puis c'est eteint ... depuis ce moment impossible de faire fonctionner la Game cube ... j'ai tt debranché, changer de prise etc ... elle refuse completement de s'allumer ... c'est passé koi .. Chuis bon pour la ramener o magasin ?? On ma dit que ca pouvais venir de la Memory Card qui n'ai pas une officiel ??


Message édité par warmastercs le 27-04-2004 à 11:22:27

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:17:03  profilanswer
 

n°1877608
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 27-04-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

Oui je pense que le mieux c'est que tu la ramène au magasin. :/
Au sujet de la Memory Card je sais pas. Désolé
 
Bon courage. ;)


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  probleme Gamecube

 

Sujets relatifs
Problème avec Need For Speed Undergroundgros probleme gamecube rhaaaa....
Problème sur PSO gamecube persistant[GameCube] Resident Evil et Freeloader Probleme !
probleme d affichage avec ma gamecubeDernier problème avant l'achat d'une GameCube !
Gros Probleme GameCubeproblème de manette avec 0007 sous gamecube
Probleme avec le cable svhs pour gamecube!probleme prise peritel et gamecube
Plus de sujets relatifs à : probleme Gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR