Bonsoir à tous , je m'explique , depuis toujours , je jouais chez moi dans la maison de mes parents , j'étais dans ma chambre , j'avais une connexion minable environ 0.6 méga donc pour jouer fallait que tous les ordis soient éteints , mais quand tout était éteint ben j'avais 2-3 barres de connexion et ça allait nikel je m'éclatais , je faisais des canarges en ligne , je jouais sur une petite télé toshiba 60 Hz en plus et c'était nikel .
Bref , maintenant que j'ai eu mon bac , je suis parti faire mes études à Montpellier , j'étais tout content , je me disais que j'allais avoir une bonne connexion et pouvoir jouer tranquille sans lag et paf que nenni ; j'ai regardé je suis en wifi , j'ai 100% de connexion avec ma livebox alors que chez mes parents j'étais à 60% et là à Montpellier , j'ai 5-6 méga ce qui est convenable et pourtant j'ai des décalages quand je joue en ligne et c'est injouable !!! comme chez mes parents je suis branché en péritel sur ma télé et ma télé actuellement est une TCL : la voici http://www.lcd-compare.com/televis [...] D3300C.htm
Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider et bonne soirée