bonjour a tous je vais vous faire part de mes recherches pour la max media dock, maintenant j'arrive a lire les MP3 les fichiers video, quelques petits jeux, je ne sais pas encore faire les copies des jeux que mon fils a pour les stockers sur la CF si quelqu'un pourrait me renseigner ce serrait sympa merci, et si vous savez comment faire pour que mon pc reconnaisse la media dock sa m'arrangerais car je suis oblige de la demonter pour passer par un lecteur de CF.Allez sur "codejunkies.com", puis sur mini site MAX MEDIA DOCK, puis sur link, cliker sur "nintendo ds emulation" telecharger Moonshel V1.6 final beta, dezziper le fichier connecter Max media dock ou lecteur CF et installer sur pc moonshel, cocher Max media dock et decocher les autres option de carte, indiquer le lecteur de carte en F: ou autre selon votre ordi, voila moonshel est installé. Ensuite telecharger les mises a jours dans "support and download", telecharger la version 1.22 + le startup files 122 ZIP, les dezziper, mettre sur la compact flash le dossier "bootme.nds, le dossier moonshell mmc.nds, les dossiers "moonshl" "Moonshel" et "shell", creer les dossiers VIDEO AUDIO GAMES ZIPS. mettre la media dock sur la console ds, et lancer les applications .nds "bootme" "moonshell mmc" "moonshell" voila la max media dock est initialise.
j'espère que je n'est rien oublie, et je vous souhaite bon jeu et une tres bonne année 2007
VIVI10