|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp... |
LeMakisar Transactions (10) | Ben voui, j'avoue avoir un peu abusé niveau temps de jeu en début d'aprem (3h grd max ca m'arrive jamais mais la je voulais débloquer une Ferrari )
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:36:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | vraiment de la merde cette console |
LeMakisar Transactions (10) | project gotham --------------- Feedback |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | je crois ke c le jeu ki a un blem... ca m'est arrive une fois le freeze, et egalement chez un pote.. par contre aucun prob avec niporte kel autre jeu...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben effectivement, ça m'est déjà arrivé aussi. Et sur Gotham aussi... Et seulement sur gotham. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LeMakisar Transactions (10) | ah ok donc ca vient bien du jeu, étrange, bizarre ... suspect même
francemods Transactions (0) | c'est tres regulier comme probleme sur Xbox : tres tres mal ventilée , elle a tendance à planter regulierement ...
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:45:46 |
LeMakisar Transactions (10) | Message édité par LeMakisar le 27-09-2002 à 20:48:48 --------------- Feedback |
nicolas12 Transactions (1) | j'ai plus de 24 heures de jeu sous gotham et aucun freeze ou plantage.
|
LeMakisar Transactions (10) | 23000 kudos et 14 caisses
Perfect Dark Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
taz__ Transactions (0) | Aucun problèmes après plusieur heures de jeux.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
francemods Transactions (0) | remarquez , j'avais oublié que j'avais plus à afaire à des inforamticiens qu'a des consoleux ici ... les consoleux preferent la PS2 ou la GC , c'est un fait ... |
ericgr Transactions (0) | Perso jamais de pb, j'ai passé pas mal de temps avec Halo, DOA3 ou JSRF et pas de plantages.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 30-09-2002 à 10:56:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai joue hier toutes l AM avec des jeux en direct du HD(donc chof + quele lecteur de CD) , celui ci tournant a 7200t (donc chof + ke le normal ) sans aucun pb --------------- #mais-chut |
theboss3475 Transactions (1) | moi j'en suis tres content.j'ai eu la play2 mais je l'ai revendu car attendre6 mois un bon jeu(gran turismo3 en l occurence)ca m'a fait caguer comme on dit ds le midi.rappelez vous au debut de la ps2 smuggler run jeu de buggy pourri,et bien je dis que la ps2 est loin de valoir tout le tapage qu'elle procure:celle est depassee et franchement il y a peut etre 15 bon jeux sur 1000 pourris:la ps2 c une arnaque mondiale.la gamecube aussi je l ai eue,et chez nintendo ils ont rien compris:c tjs une console de gosses(smash melee,pikmin,....)j'ai 28 ans je me fais ch... a jouer avec des petits mosieurs limite pokemon.et puis c la console des gamins on s en demanderai presque que fout resident evil sur cette console;c l exception,ca ne fait pas de la gc une console pour adulte pour autant.qd la box,pc deguise ou pas,elle est autrement plus interessante et surtout c elle qui offre le plus grand potentiel.je reste persuade qu'elle va s etoffer en titres prodigieux et puis bon elle est pour des adultes un peu comme la psone en son temps.voila,maintenant faites votre avis mais je ne lacherai la box pour rien au monde,beau graphismes(c un moindre mal qd meme)manette qui me va tres bien,qqs bon titres le meilleur a venir on va se regaler |
moi Que vaudrait la vie sans ordi?Transactions (0) | theboss3475: Daccord avec toi pas mal.
|
Publicité | Posté le |