|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pose de puce ps2 à moindre frais |
fiXchip Transactions (0) | pour ceux ( ou celles ) qui veulent poser une puce sur leur ps2, |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:19:59 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil.. je serais client, deja je te demanderais le prix, ensuite ton experience (et si tu est capable de faire des v3...)
|
dofor :FTransactions (0) | combien messiah + pose?
|
fiXchip Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
mmm entre une ps1 et une pose de messiah sur ps2 cai le jour et la nuit qd meme --------------- mon topic de vente |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est osé , ce que tu propose , parcequ'une install ratée sur une PSX , c'est pas grave , tu vire la puce et zoup , mais une install ratée sur PS2 , c'est bios cramé ou controleur cd/dvd cramé , et ca veut dire carte mere fusillée ...
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:14:02 |
|
Chips Transactions (0) | moi aussi j'install ( sur rennes ) et je fais une garantie ( on sais jamais )
|
|
ericgr Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avec du talent , peu importe le matos que tu a pour souder ...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pour les connaisseurs, la pose d'une messiah lite et d'une full c'est beaucoup de travail en plus? (nbre d'heure si possible merci ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on peut meme rajouter que la messiah Full ne sortira jamais ...
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oulah , je vais essayer de retrouver l' hex du xilynx si tu veut t'en programmer un, mais je connais personne qui en vende , vu qu'il n'y aucune demande la dessus !
|
|
Publicité | Posté le |