|
Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
---|
Bear'sBeard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:12:05 |
tom le chat Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Soirée Lambo vs. Ferrari, ça doit se régler sur la piste.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 19-10-2011 à 14:17:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:16:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Top!
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ma toute première au lancement du jeu:
--------------- Team R2CL |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Les geantes sur la GTO... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Joli Tom Deux photos, le même emplacement mais pas les mêmes réglages.
Message édité par Asus83 le 19-10-2011 à 19:44:22 --------------- [Feed-back] |
j'aime la boîte de vitesse qui dépasse en-dessous Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2011 à 19:42:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Asus j'aime beaucoup celle en N&B et mon fils (6 ans) aussi. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wolm Transactions (6) | Cette caisse est un vrai dragster ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | c'est le même rayon avant/arrière? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
De jante. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | Mes deux préférés du moment.
--------------- Mes ventes |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Magnifique!
--------------- [Feed-back] |
opteron144 Transactions (2) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Un poil trop terne Opteron.
--------------- [Feed-back] |
folsom Transactions (1) | La 1ere amha, les couleurs sont la, sans être trop criardes. Good job.
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | OK merci. ^^ Pas la place de mettre le logo Forza. Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 20-10-2011 à 02:56:43 --------------- [Feed-back] |
Asian Oni Transactions (0) | Comme d'hab', magnifique Asus! surtout la Miata.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wolm Transactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour la F40 j'hésite entre les deux. Elles ont chacun leurs zones où ça rend mieux. Et p... de LCD, obligé de les mettre côte à côte pour vraiment juger car il y a une légère différence de teinte selon l'angle...
Message édité par gzii le 20-10-2011 à 09:56:07 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je confirme après avoir regardé une seconde fois, la seconde me parait presque réaliste alors que je vois bien les défauts de la première (léger côté cell shading). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-10-2011 à 09:59:03 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vraiment superbe tes photos Asus y a du niveau. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heureusement qu'ils ont amélioré la compression pour qu'il n'y aie plus les gros artefacts moches sur le rouge, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, et en plus la possibilité de récupérer une version non compressée est excellente, on va avoir de magnifiques fonds d'écran |
Asian Oni Transactions (0) | Ouaip, par contre c'est p'tet ma TV mais je note des grosses pertes de contraste. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a forcément des différences mais tu peux les amoindrir si tu ne choisis pas un réglage trop tape-à-l'oeil sur ta TV.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
[VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
[VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
[VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |