|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca y est me suis payé le petit cube (moi grand Xboxien) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Bientôt Resident Evil alors forcément...
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:57:18 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Sur ce je retourne à AA ou AVP 2 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Non non c'est moi qui en avait envie histoire de voir à quoi ressemblait la bete, et puis faut bien que je me fasse à la manette --------------- Petit mais..... costaud !!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Ben ouais mais bon spa ma faute je me suis toujours pas remis du premier RE quand il était sorti sur play (aah les bonnes nuits blanches à jouer dans le noir total et à sursauter au moindre évènement bruyant). Crois mois pour un joueur c'est une expérience innoubliable que je souhaite revivre avec les consoles d'aujourdh'ui (ces graphismes ).
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Pkoi ??? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
Non tu me prend pas à la lettre ??? Message édité par littleboy47 le 29-08-2002 à 11:19:10 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 01:20:00 |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2002 à 02:46:20
jvoit pas ou t'hesite |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Si je l'ai acheté hier c'est que quelque part j'étais impatient de pouvoir me l'acheter. Comme ça hop je rammène tout content chez moi un petit cube violet, je me l'installe comme il faut, ma copine se prend Luigi car elle craque pour mario et ses amis et comme ça tout le monde est content. Y me manque plus qu'a attendre le 12 et d'acheter entre temps un bon cable video. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux en faisant le connaisseur, oh scuse moi grand prêtre de la Game Cube. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Putain les mecs qui possède le Game Cube se prennent pas pour de la merde à ce que je vois ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Non mais laisse tomber !, les garls y z'ont tout vu alors ils sont blazé. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 29-08-2002 à 11:23:06 |
drik_c Transactions (0) | Moa je dis k' entre starfox, Winning eleven, Zelda, Mario, Final Fantasy, Metroid, Bounty hunter, RE 0, Eternal darkness, Beach spikers,.....
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
T'inquiète pas j'y avait pensé, par contre entre les jeux Xbox et GC je crois que je vais me ruiner. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
drik_c Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
il a du s entrainer dans le menu en faisant tourenr le cube |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
moi aussi |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|