|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PES 2 Beaucoup plus (trop) facile ?? |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | J'ai PES 2 actuellement et je le trouve carrément plus facile (même en 5*) à jouer en 1vs1.
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:27:10 |
RN113 Transactions (0) | c'est plus dur de defendre et l'attaque est plus efficace...c'est juste une question d'habitude,quand tout le monde maitrisera bien la defense je pense que les scores s'equilibreront. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bah + rapide donc + d'offensives |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | C'est quand même un peu énervant de voir les defenseurs gérés par l'ordinateur créer des trous béant dans la défense sans essayer de réellement géner les attaquants .
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est clairement LE sujet polémique de ce PES2. Et à mon avis il n'y a pas spécialement d'habitude à prendre pour "contrer" cela. Maintenant suivant le style de jeu que l'on va adopter on va trouver cela beaucoup mieux ou carrément à chier.
Message édité par Serge Karamazov le 04-11-2002 à 01:40:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 04-11-2002 à 03:11:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) | si c l ia qui gere automatiquement les joueurs surtout la defense, on peut pas desactiver une option un truc comme ca ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Au départ j'étais ok avec Kanéda, et puis finalement keudalle. Faut jouer en manuel (contrôler donc un max de joueurs), activer le hors jeu, le marquage individuel strict, et un bon pressing de campagne. Avec ça, de l'entrainement (notamment aux tacles pas faciles à effectuer), et la touche carré réccurente pour presser le porteur du ballon, on retrouve une défense digne de PES1.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 11:55:09 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | non mais faut arreter,les scores c'est pas 4/7 non plus.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Je vais activer le marquage individuel pour voir la différence.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PES 2 | [VDS] PES |
PES GC annulé ? | Fifa 200" VS PES 2 |
PES 2 sur X-Box | PES: suis je le seul... |
PES 2 : La perfection ludique a un nom | [VDS] DiaBLO 2 + ADD-oN ( PC ) eT PeS ( PS2 ) |
Combien se revend PES sur PS2 ? | PES ls pro ki y joue répondé |
Plus de sujets relatifs à : PES 2 Beaucoup plus (trop) facile ?? |