Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NGC] Burnout 2 : pbr sauvegarde..

n°1262628
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 15-05-2003 à 14:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loleurmen a écrit :

Bah vais attendre la version pal ...


??
sur gc la version pal est dispo depuis le 7 mai  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:08:10  profilanswer
 

n°1262644
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

roy_r a écrit :


??
sur gc la version pal est dispo depuis le 7 mai  :jap:  


 
ouais je sais d'ailleurs j'aurais du edit mon post tellement il est con  :sarcastic: Bon now ya plus qu'a attendre les ???.... :whistle:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1265546
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 19:20:07  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
Pour la CM officielle, je suis d'accord avec toi. Par contre concernant les jeux PAL, je suis pas d'acord. Les jeux US sont dispos plusieurs mois avant et moins chers (j'ai eu Burnout2 un mois avant sa sortie PAL pour 40?), et le Freeloader fonctionne (pour l'instant) parfaitement sur une console PAL.


 
huhu :D
 
 
Ben tout depend du degré de passion du joueur. Je c que meme si je trepigne d'impatience quand les hits arrivent et qu'ils y a encore 3 mois a attendre, je préfere attendre les sorties PAL pour ne pas  avoir de mauvaises surprises et pour avoir encore plus d'avis .
Mais je respecte tout a fait les hardcore gamers qui commandent à l'avance :jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1265552
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'attendais ce BURNOUT2 depuis que je l'avais essayé sur PS2 et je ne suis pas déçu , la version NGC est impeccable. J'en ai même mis Zelda et Metroid de coté pour pouvoir conduire comme un dingue à contresens sur l'autoroute.  :D  


 
moia usi zelda et un chti peud e coter en se moment  :D


---------------
:o
n°1275646
rinozef

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:12:51  profilanswer
 

je temoigne, j'ai eu ce blem aussi...comme beaucoup d'autres...et depuis que j'ai acheté une officiele...pas un seul blem....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Burnout 2GCLOTR : Return of the king (PS2, NGC, Xbox)
[NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - VIDEOComment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ?
[ACH][NGC] manette (officielle ou non, de preference noire)[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
[ACH] [NGC] Beach spikerSauvegarde Silent Hill 2 sur PC Snif répondez :'(
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....???Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Burnout 2 : pbr sauvegarde..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR